Après toutes les recherches, j'ai acheté un autoradio PX5 Android 10 avec 4 Go de RAM + 64 Go de stockage + processeur Octa Core. Je viens de l'installer aujourd'hui. Je n'ai pas eu de caméra de recul ni de capteur de stationnement. Je vérifiais initialement AliExpress mais je m'en suis écarté pour éviter les problèmes connus avec AliExpress et ses vendeurs. Je l'ai donc acheté sur eBay. Ce pourraient être les mêmes vendeurs sur eBay, mais c'est au moins une plateforme plus sûre avec la protection PayPal, etc.
Testé Radio, Bluetooth A2DP+Appels, Lecture de musique à partir de CD + carte mémoire, Diffusion de contenu via des applications comme YouTube via WiFi, Navigation Google Maps, etc. tout fonctionne bien. Veuillez me faire savoir si vous souhaitez tester quelque chose.
Quelques problèmes jusqu'à présent.
- L'application de navigation native ne capte pas le GPS, continue de rechercher la connectivité GPS.
- Le WiFi se coupe fréquemment lors du partage de connexion depuis le téléphone ou de la connexion au WiFi domestique. (Au début, le WiFi ne s'allumait pas du tout, mais a commencé à fonctionner après un redémarrage du système)
Je fais cette recherche depuis un certain temps, mais ce forum m'a donné le dernier coup de pouce pour l'acheter. Grande discussion et réflexions. Merci à tous 😊
Voici quelques photos terminées.