Peugeot Forums banner

207 Windows & Keyfob

12K views 10 replies 6 participants last post by  nick4sharm  
#1 · (Edited)
Bonjour à tous,

La plupart des autres voitures que j'ai eues, y compris celle que j'utilise actuellement pour le travail, ont une option pour maintenir le bouton de déverrouillage de la clé enfoncé afin d'ouvrir les fenêtres. Avec la chaleur récente, c'est très pratique !

Ma 207 3 portes n'a pas cette option (pour autant que je sache). J'ai regardé dans Diagbox et PP2000 et je ne semble pas pouvoir voir d'option pour l'activer.

Quelqu'un sait-il s'il est possible d'ajouter cela à la voiture ? Ma première pensée serait que seules les fenêtres côté conducteur ont des commandes "one-touch". Le côté passager n'en a pas, et j'ai vu une option pour changer cela dans Diagbox.

Pourrait-il simplement s'agir de changer les interrupteurs de fenêtre des deux côtés, en activant le "one-touch" dans pp2000 ? Ce serait bien.

Si quelqu'un a des conseils à offrir, ce serait formidable. Ou si quelqu'un ayant accès à Peugeot ServiceBox pouvait fournir les numéros de pièces des commandes de fenêtres pour les deux côtés avec one-touch ?

Merci à tous :thumb:

#3 ·
Je crois que l'option a été supprimée sur la plupart des versions suite à la mise à jour du logiciel BSI. Je l'avais sur mon 807 et le concessionnaire voulait mettre à jour le BSI pour supprimer la fonctionnalité.

On m'a dit que c'était parce que les gens essayaient de réclamer à PSA que leurs véhicules ou leur contenu avaient été volés, alors que les fenêtres étaient ouvertes par erreur à cause de clés posées dessus ou écrasées dans des sacs, etc.

#4 ·
Je pourrais essayer de l'activer dans PP, j'ai vu l'option pour le contrôle des fenêtres. Je n'étais juste pas sûr que cela fonctionnerait car les 2 boutons pour les fenêtres du côté conducteur sont différents. Le passager n'a que 3 positions, neutre, bas et haut. Alors que le côté conducteur a également une position supplémentaire, il clique, et c'est à ce moment-là que la fenêtre descend complètement.

Intéressant qu'ils aient supprimé l'option. Les gens de nos jours !

#5 ·
Fermeture des vitres 207 avec la clé!!

Bonjour à tous, je me demandais si quelqu'un pouvait me dire s'il y a une chance que les vitres puissent être contrôlées par la clé de ma peugeot 207 1.6 Hdi 2012 5 portes. J'ai diagbox mais je ne semble trouver nulle part où vous pouvez y accéder. Est-ce toujours supprimé ou savez-vous s'il est possible d'activer la fonction. Merci

Nico:)

#6 ·
Bonjour à tous, je me demandais si quelqu'un pouvait me dire s'il y a une chance que les fenêtres puissent être contrôlées par la clé de ma peugeot 207 1.6 Hdi 2012 5dr. J'ai diagbox mais je ne semble trouver nulle part où vous pouvez y accéder. Est-ce toujours supprimé ou savez-vous s'il est possible d'activer la fonction ? Merci

Nico:)
One touch est pour le bouton à l'intérieur de la voiture, vous appuyez dessus et la fenêtre descend au lieu de devoir la maintenir enfoncée pour la faire descendre

#7 ·
Bouton de la clé pour ouvrir ou fermer les fenêtres Peugeot 207 1.6 2012 Oxygo
Bonjour, merci pour votre réponse, bien que je ne me sois peut-être pas exprimé clairement. Je voulais dire l'utilisation du verrouillage de la clé pour fermer ou ouvrir les fenêtres à l'aide des boutons de la clé. Merci.

#8 ·
J'ai un Sportium de 2011 et il est possible de fermer toutes les fenêtres en utilisant le bouton "verrouiller" de la télécommande en le maintenant enfoncé pendant quelques secondes lors du verrouillage de la voiture. Je viens d'essayer et je ne trouve aucune méthode pour ouvrir les fenêtres en utilisant la télécommande. Appuyer sur le bouton de déverrouillage pendant quelques secondes ne fait que déverrouiller les portes. Je ne peux pas commenter ce qui est possible avec Planet Peugeot car je ne l'ai jamais utilisé.