Peugeot Forums banner

Fuite d'eau possible au niveau du plancher, 307 SW de 2005

Tags
damp floor leak
4.5K views 9 replies 5 participants last post by  madbadandold  
#1 ·
Salut tout le monde, il a fait assez humide à Auckland récemment et mon partenaire a remarqué aujourd'hui que la moquette du côté passager (gauche) était assez mouillée. J'ai regardé de plus près et il semble que la sous-couche isolante soit également trempée. Maintenant, je ne suis évidemment pas un expert, mais pour moi, le plancher semble parfaitement sain, à l'intérieur et à l'extérieur, et il n'y a même aucun signe de rouille ou de pourriture dans toute la zone. Je me demande juste si quelqu'un a eu une expérience similaire et a réussi à trouver d'où venait l'eau, peut-être derrière la roue, les bas de porte, etc... ou s'il a réussi à résoudre le problème d'une manière ou d'une autre et à sécher cette fichue chose ! Merci beaucoup

#2 ·
Avez-vous récemment fait remplacer le pare-brise ? Ils sont collés, j'ai eu une fuite sur le côté droit du mien après son remplacement. Je l'ai ramené et ils l'ont remonté.
Soyez très conscient qu'une fuite d'eau du côté gauche est très importante car le BSI se trouve juste sous le pare-brise. Si de l'eau y pénètre, toute l'électronique de la voiture devient folle.

#3 ·
Avez-vous fait remplacer le pare-brise récemment ? Ils sont collés, j'ai eu une fuite sur le côté droit du mien après son remplacement. Je l'ai ramené et ils l'ont remonté.
Soyez très conscient qu'une fuite d'eau du côté gauche est très importante car le BSI se trouve juste en dessous du pare-brise. Si de l'eau y pénètre, toute l'électronique de la voiture part en vrille.