Peugeot Forums banner
21 - 40 of 80 Posts
J'ai eu le mien chez Aliexpress - plusieurs vendeurs sont apparus, je pense que le mien était Baificar ou similaire. J'ai lu que quelqu'un s'est approvisionné chez ebay mais je ne sais pas comment ça s'est passé. Cela pourrait valoir la peine de voir le prix sur Aliexpress etc. et ensuite de marchander avec le concessionnaire car c'est un problème répandu. Le vôtre est cependant le premier avec un numéro de pièce différent !! Avez-vous fait des diagnostics ?
Oui, je viens de vérifier, j'ai manqué le 96 donc le même numéro de pièce que le vôtre

Oui, je viens de vérifier, j'ai manqué le 96 donc le même numéro de pièce que le vôtre
Le mien est un numéro de pièce différent (9675350380, un an de plus que le vôtre) ce qui me fait me demander si ces problèmes étaient dus à un mauvais lot de micropuces ou quelque chose comme ça !? À ce stade, mon expertise technique s'arrête 😄

Est-ce le bon numéro de pièce?

C'est la photo qu'il m'a envoyée, ça vous semble correct?
C'est vraiment déroutant sur aliexpress, n'est-ce pas? La recherche de votre numéro de pièce (9675349880) affiche également des photos de la pièce dont j'avais besoin (9675350380), ce qu'il vous a envoyé. Le mien était/est également marqué JL06 alors que le vôtre est JL01. Je ne sais pas si la pièce est la même, mais vous semblez avoir besoin de celle qui se termine par 880. L'avez-vous recherché sur Google pour obtenir des résultats de sites britanniques afin de voir si la pièce ressemble à la même?

C'est vraiment déroutant sur aliexpress, n'est-ce pas ? La recherche de votre numéro de pièce (9675349880) affiche également des photos de la pièce dont j'avais besoin (9675350380), ce qui est ce qu'il vous a envoyé. Le mien était/est également collé JL06 alors que le vôtre est JL01. Je ne sais pas si la pièce est la même, mais vous semblez avoir besoin de celle qui se termine par 880. L'avez-vous recherché sur Google pour obtenir des résultats de sites britanniques afin de voir si la pièce ressemble à la même ?
Je vais jeter un coup d'œil sur Google ce soir, merci beaucoup, c'est très déroutant lol 😆😆😆😂

Il devrait y avoir un moniteur d'état de la batterie sur la borne négative de la batterie. Celui-ci devrait avoir une connexion d'alimentation au BPGA. L'un de vos codes d'erreur suggère que cette connexion n'est pas correctement établie. Le défaut BSI suggère également que quelque chose est déconnecté.

Je vois que votre BPGA de remplacement a un jeu de fusibles différent, ce qui suggère qu'il provient d'un modèle différent. Je suppose qu'il s'agit des mêmes numéros de pièces et que vous avez installé les fusibles corrects pour votre voiture.

Il devrait y avoir un moniteur d'état de la batterie sur la borne négative de la batterie. Celui-ci devrait avoir une connexion d'alimentation au BPGA. L'un de vos codes d'erreur suggère que cette connexion n'est pas correctement établie. Le défaut BSI suggère également que quelque chose est déconnecté.

Je vois que votre BPGA de remplacement a un jeu de fusibles différent, ce qui suggère qu'il provient d'un modèle différent. Je suppose qu'il s'agit des mêmes numéros de pièces et que vous avez installé les fusibles corrects pour votre voiture.
Merci beaucoup, oui, je lui ai dit le numéro VIN, il a dit que ce serait bon pour ma voiture, j'ai dû échanger quelques fusibles, mais merci pour votre aide, très apprécié 👍

Il devrait y avoir un moniteur d'état de la batterie sur la borne négative de la batterie. Celui-ci doit avoir une connexion d'alimentation au BPGA. L'un de vos codes d'erreur suggère que cette connexion n'est pas correctement établie. Le défaut BSI suggère également que quelque chose est déconnecté.

On m'a également dit cela après avoir envoyé des photos

Méthode d'installation du gestionnaire d'alimentation Peugeot : avant de charger, débranchez le fil positif, ne démarrez pas la voiture après le chargement, verrouillez la voiture avec la télécommande et démarrez la voiture après 5 à 10 minutes.

On m'a également dit cela de lui après avoir envoyé des photos

Méthode d'installation du gestionnaire d'alimentation Peugeot : avant de charger, débranchez le fil positif, ne démarrez pas la voiture après le chargement, verrouillez la voiture avec la télécommande et démarrez la voiture après 5 à 10 minutes.
C'est un conseil assez typique après avoir changé quelque chose. Je n'ai pas accès aux schémas de câblage de votre voiture. Ils sont derrière un paywall. J'ai joint un schéma fonctionnel pour une 3008 précédente. Cela montre un lien du BPGA au moniteur d'état de la batterie (1031). Le moniteur d'état de la batterie a également une connexion de bus LIN vers le BSI. J'ai l'impression que la connexion d'alimentation du BPGA au moniteur d'état de la batterie est déconnectée.

Image

Voici une partie du schéma de câblage d'une autre Peugeot. Vous pouvez voir qu'il y a une prise à 6 broches sur le BPGA (1014). La connexion au moniteur d'état de la batterie (1031) se fait sur cette prise. Je peux voir sur votre photo que votre BPGA a une prise marron multi-voies, est-elle correctement connectée ? Certains BPGA ont des fusibles supplémentaires sur une petite prise, cela vaudrait la peine de chercher ça.

J'ai encerclé un petit fusible sur votre photo du BPGA. Avez-vous transféré ce fusible View attachment 111448
Fantastique merci, mettez le fusible et bingo tout fonctionne sans défauts merci beaucoup pour votre temps et votre aide Ian apprécie tout ça, passez une fantastique nouvelle année mon pote, je vous dois quelques bières merci encore ;)🍻🍻🍻

21 - 40 of 80 Posts