Peugeot Forums banner
101 - 106 of 106 Posts
J'ai reçu ma lettre de rappel, rendez-vous pris chez le concessionnaire local, tout s'est bien passé.
Malheureusement, j'ai remplacé le kit 7 mm par un 8 mm il y a quelques mois en raison du bruit de mort.
Le concessionnaire a effectué une mise à jour logicielle et, comme indiqué dans la lettre de rappel, a effectué une vidange d'huile et un changement de filtre FOC.
La voiture semble lente à prendre de la vitesse le matin, comme si elle manquait de puissance.
Que diriez-vous d'un réglage de niveau 1 ?

Salut - Je viens de poster ici, j'ai une 3008 1.5 blue hdi de 2018 avec 65k miles et la chaîne de distribution vient de détruire mon moteur. Avez-vous contesté Peugeot?
Salut Lynne.
Cela semble de mauvais augure car je viens de saisir mon numéro d'identification du véhicule dans le vérificateur en ligne, et il n'y a eu aucun rappel, il s'agit d'un diesel BlueHDi 1.5 de 2021.
Je pense qu'il est temps que je prenne les choses en main et que je fasse changer les courroies de distribution et la chaîne, avant que des dommages ne surviennent.

Tout d'abord, assurez-vous qu'une chaîne de 8 mm n'est pas déjà installée. Il existe un moyen d'identifier si tel est le cas en regardant la forme du couvre-culasse. Malheureusement, je n'ai pas de lien à portée de main pour cela.

Tout d'abord, assurez-vous que vous n'avez pas déjà une chaîne de 8 mm montée. Il existe un moyen d'identifier si c'est le cas en regardant la forme du couvre-culasse. Malheureusement, je n'ai pas de lien à portée de main.
Image

Les pièces de gauche sont améliorées. Celles de droite sont pour 7 mm

101 - 106 of 106 Posts