Peugeot Forums banner
61 - 80 of 123 Posts
Seul PSA peut résoudre le problème de certificat expiré - publier une nouvelle mise à jour (peut-être exactement la même version) avec un certificat valide (clé publique) et signer le fichier avec sa clé privée.

Mais je ne sais pas quand ils le feront - ou même s'ils prétendent le faire...

Seul PSA peut résoudre le problème de certificat expiré - publier une nouvelle mise à jour (peut-être exactement la même version) avec un certificat valide (clé publique) et signer le fichier avec sa clé privée.

Mais je ne sais pas quand ils le feront - ou même s'ils ont l'intention de le faire...
Donc, même le service officiel Peugeot ne peut pas réparer ça, n'est-ce pas ?

C'est dommage d'avoir la mise à jour mais de ne pas pouvoir l'installer

Même wave3 a des problèmes maintenant ? La mise à jour s'est déroulée sans problème dans la mise à jour Peugeot, mais mon véhicule indique une version incompatible avec le matériel.

Version : 42.03.33.42_NAC-r0

VIN : VR3ECYHZRKJ697319

Pour le moment, seules les 2 dernières versions du firmware de RCC Wave 3 et NAC Wave 4 utilisent des certificats valides. Toutes les autres versions du firmware n'ont pas pu être installées.

Si la date de compilation (la colonne "Date" sur mon site) est antérieure à 2 ans, cette version a probablement été signée avec des certificats expirés.

Pour le moment, seules les 2 dernières versions du firmware de RCC Wave 3 et NAC Wave 4 utilisent des certificats valides. Toutes les autres versions du firmware n'ont pas pu être installées.

Si la date de compilation (la colonne "Date" sur mon site) est antérieure à 2 ans, cette version a probablement été signée avec des certificats expirés.
Est-il possible de mettre à jour uniquement la carte ?

61 - 80 of 123 Posts