Peugeot Forums banner
21 - 37 of 37 Posts
C'est le deuxième qu'ils retirent en l'espace de quelques semaines. Dieu merci, je ne suis pas pressé à chaque fois qu'ils en sortent un lol

Je me demande quel problème il avait cette fois-ci
Eh bien, Dieu merci, il a fallu des siècles et plusieurs tentatives pour télécharger la mise à jour qui n'a jamais abouti au final 😁

J'ai reçu mon nouveau 3008 le 30 avril 22...

L'application MyPeugeot m'a dit de télécharger 44.02.16.52... J'ai essayé mais le téléchargement a échoué !!
Ensuite, l'application MyPeugeot m'a dit de télécharger 42.03.33.42, mais le téléchargement a échoué !!
Ensuite, aujourd'hui, l'application MyPeugoet m'a dit de télécharger 44.02.16.52 !!

En lisant les messages, je pense que je dois attendre d'avoir le feu vert de votre part :)

Salut, emplacement en Norvège. Année 2018 1.6 l 165 HP 3008 Gt Line. Je me demande si la mise à jour aurait dû être effectuée dans l'atelier du concessionnaire Peugeot et non par nous qui avons acheté un produit = une voiture pour laquelle ils ne prennent aucune responsabilité. Mais peut-être auraient-ils dû bien payer pour mettre à jour ?? Juste des pensées que j'ai. Cordialement BobKåre

Ok, qu'est-ce qui se passe avec les mises à jour du firmware ? La dernière

44.02.16.52_NAC-r0

est de nouveau en ligne et fonctionne à nouveau... Rui, peux-tu vérifier et me le faire savoir avant que je n'héberge à nouveau le fichier ?

Aujourd'hui, j'ai eu un message à installer : Écran tactile (44.02.16.52_NAC-r0) Il a fallu quelques heures pour le télécharger et cette fois, cela a réussi et il a été copié sur mon USB. Avant d'essayer de mettre à jour la voiture, je sais que certains ont dit NE PAS METTRE À JOUR - Est-ce toujours le cas et quels seraient les résultats ? J'apprécie toute aide. :unsure:

Oui, 44.02.16.52_NAC-r0 est de nouveau disponible et c'est la dernière version du firmware pour NAC Wave 4. C'est exactement le même fichier qu'avant, vous n'avez donc pas besoin de le télécharger à nouveau.

Maintenant, si vous devez l'installer, c'est une autre histoire...
  • Si vous avez installé la version précédente (et maintenant retirée) 44.02.13.12_NAC-r0, oui, vous devez installer la 44.02.16.52_NAC-r0 ;
  • Si vous avez un 42...* plus ancien, vous ne verrez rien de nouveau avec cette version et ne devriez pas mettre à niveau. Au moins, vous devriez attendre quelques jours avant de l'installer.

Bonjour,
J'ai téléchargé le firmware 44.02.16.52_NAC-r0 samedi via l'application Peugeot Update (40 mn y compris formatage et copie sur support USB). Installé ce dimanche sur mon Peugeot 2008 GT Line 2021 (45 mn environ, à l'arrêt, moteur tournant). "Firmware update successfull". Tout fonctionne correctement.

Bonjour,
J'ai téléchargé le firmware 44.02.16.52_NAC-r0 samedi via l'application Peugeot Update (40 mn y compris formatage et copie sur support USB). Installé ce dimanche sur mon Peugeot 2008 GT Line 2021 (45 mn environ, à l'arrêt, moteur tournant). "Firmware update successfull". Tout fonctionne correctement.
Bonjour,
J'ai téléchargé le firmware 44.02.16.52_NAC-r0 samedi via l'application Peugeot Update (40 minutes, formatage et copie sur support USB inclus). Installé ce dimanche sur ma Peugeot 3008 GT Line 2021 (environ 45 minutes, à l'arrêt, moteur tournant). "Mise à jour du firmware réussie". Tout fonctionne correctement.

Merci beaucoup

Pourriez-vous le partager à nouveau sur votre Google Drive ? :)
Mes excuses, je télécharge à nouveau le fichier dans la section du micrologiciel maintenant, eta 1 minute pour 5 Go, j'adore la vitesse.

Téléchargement terminé 56 secondes :)

• Like
Reactions: nicolatc
J'attends toujours environ un mois avant de mettre à jour, à moins que la voiture ne menace la Troisième Guerre mondiale - je suis content de l'avoir fait. Quelqu'un a-t-il déjà découvert ce qui est réellement mis à jour à chaque fois ?

Non, il n'y a généralement pas de journal des modifications

21 - 37 of 37 Posts