Disponible depuis l'application Peugeot Update ou lien direct :
Eh bien, Dieu merci, il a fallu des siècles et plusieurs tentatives pour télécharger la mise à jour qui n'a jamais abouti au final 😁C'est le deuxième qu'ils retirent en l'espace de quelques semaines. Dieu merci, je ne suis pas pressé à chaque fois qu'ils en sortent un lol
Je me demande quel problème il avait cette fois-ci
Est-ce un NAC Wave 4 ?Bonjour
Jetez un coup d'œil à la photo.
View attachment 98421
Et ça empire quand l'appareil reste en attente de mise à jour... Et rien d'autre ne fonctionne !
Bonjour,Bonjour,
J'ai téléchargé le firmware 44.02.16.52_NAC-r0 samedi via l'application Peugeot Update (40 mn y compris formatage et copie sur support USB). Installé ce dimanche sur mon Peugeot 2008 GT Line 2021 (45 mn environ, à l'arrêt, moteur tournant). "Firmware update successfull". Tout fonctionne correctement.
Pouvez-vous le partager à nouveau sur votre Google Drive ?Tout fonctionne correctement
Mes excuses, je télécharge à nouveau le fichier dans la section du micrologiciel maintenant, eta 1 minute pour 5 Go, j'adore la vitesse.Pourriez-vous le partager à nouveau sur votre Google Drive ?![]()
Quelqu'un a-t-il réussi à réparer ça ?Bonjour
Jetez un coup d'œil à la photo.
View attachment 98421
Et ça empire quand l'appareil reste en attente de mise à jour... Et rien d'autre ne fonctionne !