Peugeot Forums banner

Mise à jour du logiciel (44.02.16.52_NAC-r0) pour wave4

1 reading
29K views 36 replies 21 participants last post by  Nate Legend  
#1 ·
#2 ·
Quelqu'un a-t-il eu un problème avec la mise à jour actuelle ?
Version : 44.02.12.52_NAC-r0 27/04/2022
Je l'ai essayé 3 fois aujourd'hui via la mise à jour Peugeot et il n'atteint que moins de 1 Go du fichier de 5,84 Go.
Je l'ai laissé pendant quelques heures, en pensant qu'il se terminerait, mais rien :mad: - J'ai mis à jour avec succès le micrologiciel et la navigation sur mon 5008 GT Premium 2021 sans aucun problème.
Merci de me faire savoir s'il y a quelque chose qui ne va pas. J'apprécierais toute aide ou conseil. :unsure:

#3 ·
Quelqu'un a-t-il eu un problème avec la mise à jour actuelle ?
Version : 44.02.12.52_NAC-r0 27/04/2022
Je l'ai essayé 3 fois aujourd'hui via la mise à jour Peugeot et cela n'atteint que moins de 1 Go sur le fichier de 5,84 Go.
Je l'ai laissé pendant quelques heures, pensant qu'il se terminerait, mais rien :mad: - J'ai mis à jour avec succès le micrologiciel et la navigation sur mon 5008 GT Premium 2021 auparavant sans problème.
Veuillez me faire savoir s'il y a quelque chose qui ne va pas. J'apprécierais toute aide ou conseil. :unsure:
Quelques-uns (y compris moi-même) n'ont pu le télécharger que via une connexion Internet mobile.

J'ai essayé deux fois via ma fibre optique de 1 Go, mais cela a échoué les deux fois. J'ai obtenu la mise à jour en moins de 30 minutes via mon téléphone portable...

#4 ·
Peut-être qu'un jour Peugeot rattrapera le nouveau système multimédia Smart Connect de Toyota / Lexus et mettra automatiquement à jour le micrologiciel par liaison radio, en plus d'offrir des données cartographiques en temps réel via la connexion de données intégrée du véhicule.

#6 ·
Peut-être qu'un jour Peugeot rattrapera le nouveau système multimédia Smart Connect de Toyota / Lexus et mettra automatiquement à jour le micrologiciel par liaison radio, en plus d'offrir des données cartographiques en direct et à jour via la connexion de données intégrée du véhicule.
Le nouveau système d'infodivertissement IVI, utilisé dans la Peugeot 308 III (P5), l'Opel/Vauxhall Astra L, la Citroën C5 X (E43), etc., effectue les mises à jour OTA.

#7 ·
J'ai hébergé le dernier firmware pour le Wave4 sur mon Google Drive pour vous tous, car le téléchargement était lent comme de la mélasse

#9 ·
Salut
J'ai également des problèmes pour télécharger cette mise à jour Wave4, elle ne télécharge qu'environ 550 Mo, puis s'arrête. Je n'ai jamais eu de problème pour télécharger les mises à jour Peugeot auparavant, mais celle-ci semble impossible. Un membre qui a téléchargé avec succès ce fichier TAR de mise à jour de l'écran tactile est-il en mesure de le partager ?

#12 ·
Pas de problème...

Il suffit de choisir wave4

#20 ·
N'INSTALLEZ PAS CETTE VERSION !

Celle-ci a été supprimée des serveurs PSA et il semble qu'elle ait également été retirée :
Code:
{
  "updateType": "ovip-int-firmware-version",
  "updateVersion": "44.02.16.52_NAC-r0",
  "updateProvider": "CONTINENTAL",
  "updateId": "001315031650642080",
  "updateDate": "2022/04/27 13:53:29",
  "updateStatus": {
    "code": "AVP",
    "label": "En attente de validation PSA"
  }
}
C'est la deuxième qu'ils suppriment en l'espace de quelques semaines. Dieu merci, je ne suis pas pressé à chaque fois qu'ils en sortent lol

Je me demande quel problème il y avait cette fois-ci

#16 · (Edited)
Supprimé de Google Drive, heureux de ne pas encore l'avoir installé au cas où.

Ce serait une autre raison pour laquelle je n'héberge pas normalement de firmware, peut-être que quelqu'un d'un pouvoir supérieur essaie de me dire de m'en tenir aux mises à jour cartographiques, qui ne sont pas rappelées :)

... Normalement.

Je pense que je vais laisser de côté les mises à jour du firmware de Google Drive.

#19 ·
Supprimé de Google Drive, heureux de ne pas encore l'avoir installé au cas où.

Ce serait une autre raison pour laquelle je n'héberge pas normalement de firmware, peut-être que quelqu'un d'un pouvoir supérieur essaie de me dire de m'en tenir aux mises à jour cartographiques, qui ne sont pas rappelées :) ... Normalement.

Je pense que je vais laisser les mises à jour du firmware en dehors de Google Drive.
Le problème avec ces mises à jour est que vous ne pouvez pas les rétrograder - cela suffirait à "corriger" le problème actuel. Il y a aussi une légère chance de briquer le système avec une mise à jour défaillante. Le pire des cas pour les mises à jour cartographiques est un écran vide sur le 3ème interrupteur - mais vous pouvez installer n'importe quelle carte à nouveau, y compris les versions précédentes.

#25 ·
J'ai reçu mon nouveau 3008 le 30 avril 22...

L'application MyPeugeot m'a dit de télécharger 44.02.16.52... J'ai essayé mais le téléchargement a échoué !!
Ensuite, l'application MyPeugeot m'a dit de télécharger 42.03.33.42, mais le téléchargement a échoué !!
Ensuite, aujourd'hui, l'application MyPeugoet m'a dit de télécharger 44.02.16.52 !!

En lisant les messages, je pense que je dois attendre d'avoir le feu vert de votre part :)

#26 ·
Salut, emplacement en Norvège. Année 2018 1.6 l 165 HP 3008 Gt Line. Je me demande si la mise à jour aurait dû être effectuée dans l'atelier du concessionnaire Peugeot et non par nous qui avons acheté un produit = une voiture pour laquelle ils ne prennent aucune responsabilité. Mais peut-être auraient-ils dû bien payer pour mettre à jour ?? Juste des pensées que j'ai. Cordialement BobKåre

#27 ·
Ok, qu'est-ce qui se passe avec les mises à jour du firmware ? La dernière

44.02.16.52_NAC-r0

est de nouveau en ligne et fonctionne à nouveau... Rui, peux-tu vérifier et me le faire savoir avant que je n'héberge à nouveau le fichier ?

#28 ·
Aujourd'hui, j'ai eu un message à installer : Écran tactile (44.02.16.52_NAC-r0) Il a fallu quelques heures pour le télécharger et cette fois, cela a réussi et il a été copié sur mon USB. Avant d'essayer de mettre à jour la voiture, je sais que certains ont dit NE PAS METTRE À JOUR - Est-ce toujours le cas et quels seraient les résultats ? J'apprécie toute aide. :unsure:

#29 ·
Oui, 44.02.16.52_NAC-r0 est de nouveau disponible et c'est la dernière version du firmware pour NAC Wave 4. C'est exactement le même fichier qu'avant, vous n'avez donc pas besoin de le télécharger à nouveau.

Maintenant, si vous devez l'installer, c'est une autre histoire...
  • Si vous avez installé la version précédente (et maintenant retirée) 44.02.13.12_NAC-r0, oui, vous devez installer la 44.02.16.52_NAC-r0 ;
  • Si vous avez un 42...* plus ancien, vous ne verrez rien de nouveau avec cette version et ne devriez pas mettre à niveau. Au moins, vous devriez attendre quelques jours avant de l'installer.

#30 ·
Bonjour,
J'ai téléchargé le firmware 44.02.16.52_NAC-r0 samedi via l'application Peugeot Update (40 mn y compris formatage et copie sur support USB). Installé ce dimanche sur mon Peugeot 2008 GT Line 2021 (45 mn environ, à l'arrêt, moteur tournant). "Firmware update successfull". Tout fonctionne correctement.

#31 · (Edited)
Bonjour,
J'ai téléchargé le firmware 44.02.16.52_NAC-r0 samedi via l'application Peugeot Update (40 mn y compris formatage et copie sur support USB). Installé ce dimanche sur mon Peugeot 2008 GT Line 2021 (45 mn environ, à l'arrêt, moteur tournant). "Firmware update successfull". Tout fonctionne correctement.
Bonjour,
J'ai téléchargé le firmware 44.02.16.52_NAC-r0 samedi via l'application Peugeot Update (40 minutes, formatage et copie sur support USB inclus). Installé ce dimanche sur ma Peugeot 3008 GT Line 2021 (environ 45 minutes, à l'arrêt, moteur tournant). "Mise à jour du firmware réussie". Tout fonctionne correctement.

Merci beaucoup

#36 ·
J'attends toujours environ un mois avant de mettre à jour, à moins que la voiture ne menace la Troisième Guerre mondiale - je suis content de l'avoir fait. Quelqu'un a-t-il déjà découvert ce qui est réellement mis à jour à chaque fois ?

#37 ·
Non, il n'y a généralement pas de journal des modifications