Disponible depuis l'application Peugeot Update ou lien direct :
Quelques-uns (y compris moi-même) n'ont pu le télécharger que via une connexion Internet mobile.Quelqu'un a-t-il eu un problème avec la mise à jour actuelle ?
Version : 44.02.12.52_NAC-r0 27/04/2022
Je l'ai essayé 3 fois aujourd'hui via la mise à jour Peugeot et cela n'atteint que moins de 1 Go sur le fichier de 5,84 Go.
Je l'ai laissé pendant quelques heures, pensant qu'il se terminerait, mais rien- J'ai mis à jour avec succès le micrologiciel et la navigation sur mon 5008 GT Premium 2021 auparavant sans problème.
Veuillez me faire savoir s'il y a quelque chose qui ne va pas. J'apprécierais toute aide ou conseil.![]()
Le nouveau système d'infodivertissement IVI, utilisé dans la Peugeot 308 III (P5), l'Opel/Vauxhall Astra L, la Citroën C5 X (E43), etc., effectue les mises à jour OTA.Peut-être qu'un jour Peugeot rattrapera le nouveau système multimédia Smart Connect de Toyota / Lexus et mettra automatiquement à jour le micrologiciel par liaison radio, en plus d'offrir des données cartographiques en direct et à jour via la connexion de données intégrée du véhicule.
Merci d'envoyer le lien du lecteurJ'ai hébergé le dernier firmware pour le Wave4 sur mon Google Drive pour vous les gars et les filles, car le téléchargement était lent comme de la mélasse
Avez-vous également la mise à jour Mediacenter ??Pas de problème ...
Peugeot 3008 - Map Updates - Google Drive
drive.google.com
Il suffit de choisir le wave4
C'est la deuxième qu'ils suppriment en l'espace de quelques semaines. Dieu merci, je ne suis pas pressé à chaque fois qu'ils en sortent lolN'INSTALLEZ PAS CETTE VERSION !
Celle-ci a été supprimée des serveurs PSA et il semble qu'elle ait également été retirée :
Code:{ "updateType": "ovip-int-firmware-version", "updateVersion": "44.02.16.52_NAC-r0", "updateProvider": "CONTINENTAL", "updateId": "001315031650642080", "updateDate": "2022/04/27 13:53:29", "updateStatus": { "code": "AVP", "label": "En attente de validation PSA" } }
Le problème avec ces mises à jour est que vous ne pouvez pas les rétrograder - cela suffirait à "corriger" le problème actuel. Il y a aussi une légère chance de briquer le système avec une mise à jour défaillante. Le pire des cas pour les mises à jour cartographiques est un écran vide sur le 3ème interrupteur - mais vous pouvez installer n'importe quelle carte à nouveau, y compris les versions précédentes.Supprimé de Google Drive, heureux de ne pas encore l'avoir installé au cas où.
Ce serait une autre raison pour laquelle je n'héberge pas normalement de firmware, peut-être que quelqu'un d'un pouvoir supérieur essaie de me dire de m'en tenir aux mises à jour cartographiques, qui ne sont pas rappelées... Normalement.
Je pense que je vais laisser les mises à jour du firmware en dehors de Google Drive.
Est-ce un NAC Wave 4 ?Bonjour
Jetez un coup d'œil à la photo.
View attachment 98421
Et ça empire quand l'appareil reste en attente de mise à jour... Et rien d'autre ne fonctionne !
Bonjour,Bonjour,
J'ai téléchargé le firmware 44.02.16.52_NAC-r0 samedi via l'application Peugeot Update (40 mn y compris formatage et copie sur support USB). Installé ce dimanche sur mon Peugeot 2008 GT Line 2021 (45 mn environ, à l'arrêt, moteur tournant). "Firmware update successfull". Tout fonctionne correctement.