Peugeot Forums banner

RT3 ou RT4

1 reading
9.7K views 8 replies 5 participants last post by  Brewster65  
#1 ·
Mon unité a RT3eV-N3-Q2, quelqu'un peut-il me dire si c'est un RT3 ou un RT4 ?

#6 ·
Tout ce que je sais, c'est que j'ai acheté un 07 il y a quelques mois, sans autoradio. J'ai déboursé de l'argent et en ai acheté un qui était un Rt3evo équipé d'un disque dur.
Avant cela, quelqu'un a vérifié sur ce site que le rt4 était initialement installé dans la voiture.
L'appareil que j'utilise a le firmware 7.3

#7 ·
Les cartes RT3 fonctionnent à partir d'un CD qui doit être inséré dans le lecteur à tout moment. Cet appareil serait normalement livré avec un changeur de CD dans la voiture quelque part.
Le RT4 dispose d'un lecteur de mémoire interne sur lequel les cartes sont chargées.

En résumé, s'il doit exécuter le CD de cartographie pendant la navigation, alors c'est un RT3.

Grumpy.

#8 ·
Merci pour votre aide les gars, il a bien les icônes de menu dans un cercle, j'ai acheté le CD de mise à niveau du logiciel ver 8.31 de Peugeot, il a coûté 7 £, mais quand j'ai mis le cd, il n'a pas lu le disque et n'a pas éjecté le cd, j'ai donc dû retirer l'appareil et le démonter pour retirer le cd, j'ai essayé cela plusieurs fois et j'ai toujours le même résultat, des idées sur ce qu'il faut faire ensuite s'il vous plaît