Peugeot Forums banner

Remplacement du feu de jour/clignotant à LED sur Peugeot 508sw 2015

7.7K views 3 replies 3 participants last post by  Taj  
#1 ·
Salut tout le monde

Je ne trouve pas de fil de discussion ici pour ce problème, j'ai une Peugeot 508 SW modèle 2015 et je dois remplacer ma lampe LED de jour/clignotant car un abruti a percuté ma voiture et a endommagé le pare-chocs et fissuré le DRL LED et est parti sans être honnête. Quoi qu'il en soit, j'ai acheté un DRL LED de remplacement et j'ai besoin de savoir comment le remplacer, quelqu'un peut-il me le dire ou poster un lien ?

Lien pour la pièce si vous en avez besoin, le moins cher que j'ai pu trouver, 70 £ moins cher que les prix britanniques, expédié d'Irlande, a mis 10 jours pour la livraison mais vaut l'économie, joignez également une photo de la lumière que je dois remplacer.

Merci pour votre aide
Image

#2 ·
Très probablement, vous devrez enlever les roues avant et passer de l'arche de roue avant derrière les feux de brouillard et les feux de jour.
Quand j'ai remplacé mes feux de brouillard par des leds jaunes, c'est ce que j'ai fait, mais c'était juste, peut-être devrez-vous enlever le pare-chocs avant ou peut-être pas s'il y a de la place.

Ou soulevez la voiture et enlevez le cache moteur et passez par le bas ?

#3 ·
Très probablement, vous devrez enlever les roues avant et passer de l'arche de roue avant derrière les feux antibrouillard et les feux de jour.
Lorsque j'ai remplacé mes feux antibrouillard par des leds jaunes, c'est ce que j'ai fait, mais c'était juste, vous devrez peut-être enlever le pare-chocs avant ou peut-être pas s'il y a de la place.

Ou soulevez la voiture et enlevez le soubassement du moteur et passez par le bas ?
Salut merci pour votre réponse, j'ai réussi à trouver une vidéo You Tube connexe et cela a très bien fonctionné, la seule différence sur ma voiture modèle est que tous les boulons, pas de vis à l'intérieur du panneau, 1 face et 2 verticales comme la vidéo, nous avons dévissé toutes les vis supérieures et inférieures du pare-chocs et réussi à retirer le côté nécessaire avec suffisamment d'accès pour remplacer l'ampoule sans défaire le côté opposé, mais assurez-vous de soutenir le pare-chocs afin qu'il ne tombe pas. Il ne peut pas être remplacé via le passage de roue sur le modèle présenté sur la photo, lien vers la vidéo YouTube ci-dessous.