Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'ai réussi à changer la "Présence de la fonction de ventilation de la télécommande" de "Non" à "Oui", en utilisant Diagbox 7.57. Cela n'a pas fonctionné du premier coup, je ne sais pas pourquoi. Mais j'ai fait une écriture sans aucun changement pour le début, ça a marché, puis j'ai fait le changement et j'ai écrit à nouveau, et c'est comme ça que ça a marché. Maintenant, les quatre fenêtres s'ouvrent la deuxième fois que j'appuie sur le bouton d'ouverture de la télécommande.
Ce que j'ai trouvé de plus, c'est que maintenant la voiture se ferme automatiquement après 30 secondes, les rétroviseurs se rabattent et les portes se verrouillent, mais si les fenêtres sont baissées, elles ne remontent pas, elles restent baissées. J'aime bien la nouvelle option, surtout maintenant en été.
Donc, elle peut être activée à partir du menu suivant : BSI->Réparation->Configuration->Configuration avec affichage des paramètres->Configuration manuelle->Configuration du véhicule->Protection-Accès-Assistance mécanique. Ici, le paramètre "Présence de la fonction de ventilation de la télécommande" doit être changé de "Non" à "Oui". Je dois mentionner que le niveau d'équipement de ma voiture est Active.