Peugeot Forums banner

S'il vous plaît aidez-moi !! Code d'erreur moteur P0271 et P0271P

29K views 15 replies 5 participants last post by  Geordiejames  
#1 ·
Notre fille a une 206 1.1 de 2003 (53) avec 79 000 km au compteur, je pense que ça pourrait être un peu moins, elle a commencé à rater et à bégayer, ce que je pensais être un problème de bobine d'allumage, mais quand j'ai branché l'ordinateur, les codes d'erreur qui sont apparus étaient P0271 et P0271P. P0271, le livre disait - Circuit de commande de l'injecteur du cylindre 4 générique - élevé. J'ai fait quelques recherches sur différents forums et les gens disent différentes choses, comme vérifier la résistance des injecteurs et si elle est trop élevée, elle est fichue et il faut en acheter un nouveau, certains ont dit que le faisceau de câblage des injecteurs fuyait la tension à travers la masse et d'autres ont dit fil(s) cassé(s) ou corrodé(s). La voiture est assez propre pour son âge (sans surprise), même dans le compartiment moteur.

Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne, s'il vous plaît, merci.

#10 ·
N'oubliez pas que sur les Pugs, les cylindres sont numérotés à partir de l'extrémité du volant moteur et que, par conséquent, l'injecteur n° 4 est l'extrémité de la courroie de distribution du moteur.

G
#15 ·
Pour vérifier les injecteurs, l'admission va devoir être retirée ainsi que tous les injecteurs car le support moteur empêche la sortie de la bougie sur le cylindre 4, et vous ne pouvez de toute façon pas mettre vos mains pour retirer l'une des bougies d'injecteur
L'admission n'a pas besoin d'être retirée. Retirez le bloc bobine, le câble d'accélérateur et son support. Retirez les deux goujons t30 qui maintiennent le rail à la culasse et il sort. Simple.