Peugeot Forums banner
41 - 45 of 45 Posts
Bonjour à tous !

J'ai vraiment besoin d'aide ici. En mai de cette année, mon mari et moi avons acheté un Peugeot 3008 hybride 4 (modèle 2020) en Suède. Dimanche dernier, alors que nous conduisions, un avertissement est apparu de manière aléatoire sur le tableau de bord : « Défaut du système de traction électrique : réparer le véhicule ». Le moteur électrique fonctionne toujours. Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ? Y a-t-il quelque chose que je puisse faire en plus de contacter le service ? La voiture est si neuve et assez chère (pour nous), comment peut-elle avoir des problèmes si tôt ?

Merci beaucoup d'avance !
Cela ressemble beaucoup au mien 3008 PHEV 4x4 GT 300, qui fonctionnait bien sans défaut, puis tout d'un coup a commencé à afficher un défaut du système de traction électronique, a perdu la transmission au moteur arrière mais roulait toujours, puis le lendemain il ne voulait plus du tout passer en mode marche, a même eu du mal à le mettre au point mort.
J'ai vérifié la tension des deux batteries 12 V et tout allait bien, j'ai fait un scan des codes et il est apparu beaucoup de codes divers et variés, j'ai essayé de les effacer mais ils sont revenus et toujours pas de changement, donc il est en route pour le concessionnaire principal où il a récemment fait l'objet d'un rappel de batterie de traction, quelqu'un d'autre a-t-il eu ce défaut après avoir fait l'objet d'un rappel de batterie ? Ma voiture est une 2020

Ma voiture est de 2022. Je ne l'ai pas depuis longtemps, mais je n'ai pas encore eu de problème... croisons les doigts !

Faites-nous savoir comment ça se passe et ce que c'était.

Il s'agissait d'un rappel de fabrication, aucun défaut sur le véhicule avant le rappel. Peugeot dit maintenant qu'il faut une nouvelle batterie d'accessoires 12 V qui coûte 252 £, puis cinq heures de diagnostic, ils pensent que le câble haute tension a pu s'user.

41 - 45 of 45 Posts