Peugeot Forums banner
21 - 33 of 33 Posts
Discussion starter · #21 ·
S'il n'est pas un homme Diagbox, alors il ne verra pas l'option. Il y a de nombreux menus dans Diagbox, qui sont déroutants pour certains, mais savoir ce qu'il faut rechercher aide. Je ne suis pas sûr que Planet ait ces options.
Il a Diagbox sur son ordinateur portable, mais nous n'avons rien pu voir dans les menus pour Bluetooth, il y avait quelques options radio différentes (radio, Radio/CD/MP3), mais aucune d'entre elles ne semblait avoir d'options pour le bluetooth. Je suis un peu bloqué.

Merci,

Je n'ai pas actuellement l'ordinateur portable avec moi pour vérifier le réglage exact dont vous avez besoin, mais une fois que je l'aurai récupéré, j'écrirai ici une procédure pas à pas sur ce qu'il faut modifier dans Diagbox.
Si jamais vous venez en Écosse, envoyez-moi simplement un MP ici et je verrai ce que je peux faire pour vous.

Discussion starter · #23 ·
Je n'ai pas actuellement l'ordinateur portable avec moi pour vérifier le réglage exact dont vous avez besoin, mais une fois que je l'aurai récupéré, j'écrirai ici un guide étape par étape sur ce qu'il faut changer dans Diagbox.
Si jamais vous venez en Écosse, envoyez-moi simplement un MP ici et je verrai ce que je peux faire pour vous.
C'est très gentil. Le garçon était très serviable, mais n'a pas pu trouver de moyen de le changer, donc votre guide serait d'une grande aide. J'espère juste que ce n'est pas un problème matériel avec l'équipement de la voiture.

Discussion starter · #24 ·
Je n'ai pas actuellement l'ordinateur portable avec moi pour vérifier le réglage exact dont vous avez besoin, mais une fois que je l'aurai récupéré, j'écrirai ici un guide étape par étape sur ce qu'il faut changer dans Diagbox.
Salut, je me demandais juste si vous aviez récupéré l'ordinateur portable car je n'ai fait aucun autre progrès à ce sujet, merci, Peter

Salut, je me demandais juste si vous aviez récupéré l'ordinateur portable car je n'ai fait aucun autre progrès à ce sujet, merci, Peter
Oui, l'ordinateur portable est de retour, et j'espère pouvoir faire un pas à pas dans les prochains jours. Je vous le ferai savoir ici.

Voici la procédure étape par étape pour activer l'option de connexion BT sur l'écran EMF_C. Cela a fonctionné sur ma voiture, avec une unité centrale RD45 qui a remplacé l'origine RD4, et un écran EMF_C qui a remplacé l'ancien écran EMF_A.

Attachments

Discussion starter · #27 ·
Voici la marche à suivre pour activer l'option de connexion BT sur l'écran EMF_C. Cela a fonctionné sur ma voiture, avec un autoradio RD45 qui a remplacé le RD4 d'origine, et un écran EMF_C qui a remplacé l'ancien écran EMF_A.
Merci beaucoup, je vais voir si je peux trouver quelqu'un sur place pour jeter un autre coup d'œil à cela pour moi. Désolé pour la réponse tardive. Je n'ai pas semblé recevoir de notification indiquant qu'il y avait une nouvelle réponse et je viens de me connecter à nouveau aujourd'hui. Pierre

Merci beaucoup, je vais voir si je peux trouver quelqu'un sur place pour y jeter un autre coup d'œil. Désolé pour la réponse tardive. Je ne semblais pas avoir de notification indiquant qu'il y avait une nouvelle réponse et je viens de me connecter à nouveau aujourd'hui. Pierre
Avez-vous eu de la chance avec ça ?
Ma radio a le même défaut qui est apparu de nulle part.
La radio était-elle défectueuse ? Merci

Discussion starter · #29 ·
Avez-vous eu de la chance avec ça ?
Ma radio a le même défaut qui est apparu de nulle part.
La radio était-elle défectueuse ? merci
Tout a été réglé par un gars du coin avec Diagbox. Je pense que l'écran multifonction a dû être remplacé à un moment donné avant que j'achète la voiture et il l'a juste reprogrammé, donc j'ai maintenant la téléphonie Bluetooth et aussi l'affichage à l'écran pour les capteurs de stationnement. Ils bippaient avant, mais pas d'affichage à l'écran.

21 - 33 of 33 Posts