Peugeot Forums banner
Status
Not open for further replies.

Mes fonctions d'aide au stationnement étaient cachées - Comment puis-je activer cette fonction ?

36K views 30 replies 18 participants last post by  Xraymania  
#1 ·
Pour une raison quelconque, la fonction d'aide au stationnement de mon 3008 était cachée. Je n'ai aucune idée de la façon d'activer cette fonction. Quelqu'un sait-il comment faire ? Et quelqu'un sait-il ce qu'est ce logiciel ?
94339

#2 ·
Êtes-vous sûr que l'aide au stationnement est installée sur votre modèle de 3008 ? Je ne pense pas qu'elle soit installée sur toutes les voitures.

Save
#3 ·
Comme indiqué uniquement sur les voitures haut de gamme... Page 209 du manuel 3008

Save
#6 ·
Ceci est juste un outil qui fonctionne avec Adruino pour configurer votre NAC lorsque vous faites la mise à niveau. Il n'activera pas comme par magie une fonction si la voiture n'a pas le matériel nécessaire. De plus, ceci est uniquement pour le NAC, et l'activation peut également être nécessaire dans le BSI, encore une fois, si la voiture a le matériel pour cette option.

#17 ·
cela peut être activé avec arduino+mcp2515 :) dans NAC/AAS/DAE/BSI
Salut,

Je me demandais juste si vous aviez des connaissances sur la programmation via la console, ou l'activation via Diagbox ?
J'ai activé le stationnement automatique dans BSI avec mon arduino, mais je suppose que je dois également programmer le DEA et l'AAS.
Malheureusement, ils ont supprimé le fil de discussion sur forum-peugeot, donc je ne peux plus aller plus loin maintenant.

J'ai le Diagbox authentique, j'ai également acheté un jeton, mais il n'y a nulle part où l'activer dans Diagbox.

#14 ·
Avec cet outil, vous pouvez déverrouiller la configuration car il calculera la SEED pour vous et lira ou enverra des trames/zones avec le terminal ou écrira votre propre logiciel ou utilisera le terminal YAT avec des boutons programmables...

#28 ·
Puis-je trouver une version anglaise du logiciel et du guide?
Peut-il être utilisé pour changer d'autres choses, comme le mode de conduite par défaut?
Est-il possible d'activer le régulateur de vitesse actif ? Je suppose que la voiture a tous les capteurs nécessaires.
D'autres fonctionnalités du modèle GT qui peuvent être activées sur la version non GT ?

#29 ·
Puis-je trouver une version anglaise du logiciel et du guide ? Peut-il être utilisé pour modifier d’autres éléments, comme le mode de conduite par défaut ? Est-il possible d’activer le régulateur de vitesse actif ? Je suppose que la voiture possède tous les capteurs nécessaires. Autres fonctionnalités du modèle GT qui peuvent être activées sur la version non GT ?
peut essayer de télécharger le pdf dans Google Translate pour le guide de la version anglaise

Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.