Pour une raison quelconque, la fonction d'aide au stationnement de mon 3008 était cachée. Je n'ai aucune idée de la façon d'activer cette fonction. Quelqu'un sait-il comment faire ? Et quelqu'un sait-il ce qu'est ce logiciel ?
Je suis prêt à vous payer. Pouvez-vous le faire en ligne ?Le problème n'est pas seulement dans le logiciel, il faut connaître un peu l'ingénierie automobile, 200 usd Bro !
Où avez-vous obtenu ce logiciel ?Pour une raison quelconque, la fonction d'aide au stationnement de mon 3008 était cachée. Je n'ai aucune idée de la façon d'activer cette fonction. Quelqu'un sait-il comment faire ? Et quelqu'un sait-il quel est ce logiciel ? View attachment 94339
Je suis du Vietnam, je peuxLa spécification Peugeot 3008 Allure dans mon pays a le matériel installé mais le logiciel n'est pas activé. Quelqu'un sait-il où je peux acheter le logiciel pour activer la fonction d'aide au stationnement ?
Salut,cela peut être activé avec arduino+mcp2515dans NAC/AAS/DAE/BSI
Bonjour,Voici mon guide sur la façon d'activer l'aide au stationnement sur le 3008 II
peut essayer de télécharger le pdf dans Google Translate pour le guide de la version anglaisePuis-je trouver une version anglaise du logiciel et du guide ? Peut-il être utilisé pour modifier d’autres éléments, comme le mode de conduite par défaut ? Est-il possible d’activer le régulateur de vitesse actif ? Je suppose que la voiture possède tous les capteurs nécessaires. Autres fonctionnalités du modèle GT qui peuvent être activées sur la version non GT ?