J'ai reçu un "avertissement anti-pollution" sur mon tableau de bord et le voyant de gestion du moteur obligatoire allumé, mon lecteur ODBII indique P0204 "circuit d'injection / cylindre 4 ouvert". Cela s'est produit 3 fois en 2 jours et apparaît après environ 2 miles avec un bégaiement puis ok puis bégaiements mais tourne au ralenti OK - je vérifierai les connexions de câblage quand je rentrerai à la maison cet après-midi car la culasse a été retirée récemment mais un injecteur n'avait pas l'air très brillant !
J'ai recherché dans d'anciens fils de discussion et il semble qu'il s'agisse d'un injecteur défectueux.
Ma question est de savoir quel est le cylindre 4, de l'extrémité de la boîte de vitesses 1,3,4,2 (selon l'ordre d'allumage) c'est-à-dire
Extrémité de la courroie de distribution - cylindre 2, cylindre 4, cylindre 3, cylindre 1.
ou est-ce, comme si l'on se tenait devant le moteur, le dernier à l'extrémité de la boîte de vitesses, c'est-à-dire
Extrémité de la courroie de distribution 1, 2, 3, 4 (numéros d'alésage des cylindres)
Je pense que c'est la première option mais pas sûr à 100%
Merci d'avance
J'ai recherché dans d'anciens fils de discussion et il semble qu'il s'agisse d'un injecteur défectueux.
Ma question est de savoir quel est le cylindre 4, de l'extrémité de la boîte de vitesses 1,3,4,2 (selon l'ordre d'allumage) c'est-à-dire
Extrémité de la courroie de distribution - cylindre 2, cylindre 4, cylindre 3, cylindre 1.
ou est-ce, comme si l'on se tenait devant le moteur, le dernier à l'extrémité de la boîte de vitesses, c'est-à-dire
Extrémité de la courroie de distribution 1, 2, 3, 4 (numéros d'alésage des cylindres)
Je pense que c'est la première option mais pas sûr à 100%
Merci d'avance