Peugeot Forums banner

Code d'erreur U0028 Réseau VAN ?

12K views 11 replies 3 participants last post by  fv43576  
#1 ·
Speedo, radio éteinte à cause de U0028 J'ai laissé la batterie débranchée pendant plus d'une semaine car j'ai remplacé le démarreur et le joint d'injecteur. Comment faire refonctionner le speedo et la radio ?
Certaines personnes ont dit de verrouiller la voiture et d'ouvrir la fenêtre et d'allumer les lumières, d'entendre un bong et de faire un clic, tout l'affichage devrait s'allumer, mais ça ne marche pas pour moi.
Quelqu'un a-t-il la même expérience, veuillez la partager.

#2 ·
Ceci est une erreur de communication, tous les codes U sont des défauts réseau, cela signifie que toutes les unités ne se parlent pas, une bonne réinitialisation BSI devrait résoudre le problème, il est juste confus.

Votre moteur démarre-t-il ?

Avez-vous vérifié les fusibles ?

#3 ·
Mon moteur tourne bien, je peux rouler. Tous les fusibles à l'intérieur de la boîte à gants et du compartiment moteur sont en bon état, tous mes feux et vitres fonctionnent, mais le seul qui ne fonctionne pas est le compteur de vitesse sans éclairage, l'écran multifonction et la radio. Appuyer sur le bouton ne l'allume pas. Je suis confus, dois-je retirer et remettre la connexion pour m'assurer qu'elle n'est pas lâche ?

#4 ·
Je suis allé chez le concessionnaire Peugeot ce matin, j'ai dit que le BSI était corrompu, il faut reprogrammer un nouveau code pour qu'ils communiquent entre eux, ils veulent 390 £ pour le faire. C'est une blague, comment puis-je corrompre le bsi alors que j'ai enlevé la batterie il y a plus de 2 semaines et que je l'ai remise, c'est tout. Puis-je acheter deux BSI à la casse sans avoir besoin de les reprogrammer ? J'aimerais ne pas avoir acheté cette stupide Peugeot/Citroën:nono:

#5 ·
Je suis allé chez le concessionnaire Peugeot ce matin, j'ai dit que le BSI était corrompu, il faut reprogrammer un nouveau code pour communiquer entre eux, ils veulent 390 £ pour le faire. C'est une blague, comment puis-je corrompre le bsi alors que j'ai retiré la batterie il y a plus de 2 semaines et que je l'ai remise ? Puis-je acheter deux BSI à la casse sans avoir besoin de les reprogrammer ? J'aimerais ne pas avoir acheté cette stupide merde Peugeot/Citroën:nono:
avez-vous correctement débranché la batterie. il existe une procédure d'arrêt car il est possible de causer des problèmes avec le bsi si vous ne le faites pas correctement. avez-vous essayé une réinitialisation du BSI ? Procédure de redémarrage du BSi Peugeot

#8 ·
Vous pourriez probablement refaire fonctionner votre bsi en utilisant la planète. J'ai déjà eu ce défaut auparavant et il s'est avéré qu'un fusible grillé avait coupé l'alimentation d'une partie du BSI et qu'il était devenu confus. Une fois le fusible réparé, le bsi a dû être réinitialisé et tout est rentré dans l'ordre.

Quant à votre question, non, vous ne pouvez PAS acheter UNIQUEMENT le BSI, vous auriez besoin d'un ensemble complet bsi ecu clés horloges et radio car tous sont codés ensemble, mais si vous échangiez tout cela, cela fonctionnerait à condition que l'erreur com SOIT le bsi et non un problème de câblage ou de fusible.

#10 ·
Ma voiture a résolu les problèmes de BSI, le fil arrière du compteur de vitesse était connecté. Je l'ai enlevé et remonté toutes les lumières, la radio et le compteur de vitesse s'allument, donc ça doit être lâche ou sale, eh bien, le concessionnaire Peugeot ne connaissait pas vraiment le problème, a dit que c'était le boîtier BSI qui avait grillé et rêvait d'avoir mes 480 £, eh bien, leur rêve ne s'est pas réalisé. Merci à tous pour votre aide pour résoudre mon problème mystérieux Bonne chance !

#12 ·
Comment est-il possible de guérir pour dire que mon BSI doit être remplacé parce qu'il endommage le carré vert électrique avec des lignes argentées dessus, mais ce n'est pas cette pièce parce que maintenant les lumières fonctionnent. S'il a dit qu'il était endommagé, alors pourquoi ma lumière fonctionne-t-elle ? Il en veut à mon argent. Je ne peux plus faire confiance à mon concessionnaire, j'aurais pu payer beaucoup d'argent pour rien.