Peugeot Forums banner
41 - 56 of 56 Posts
J'ai essayé mais j'ai le message "aucun média détecté", maintenant l'option pour le télécharger à nouveau en cas de corruption ou autre est grisée. nac wAVE 2.

Je remarque que le dossier SWL n'a pas été placé à la racine de la clé USB mais se trouve dans un sous-dossier portant le nom de la version nac. Dois-je mettre le SWL à la racine et réessayer ?

Le message "pas de fichiers multimédias" s'affiche simplement parce qu'il n'y a pas de fichiers audio/vidéo sur la clé USB. La mise à jour devrait démarrer sous peu.

Mais comme le dernier firmware 21.08.90.52_NAC-r0 n'est pas de nouveau en statut PUB, vous avez probablement besoin de la licence/clé numérique sur la clé USB. Vous devez connaître l'UIN (numéro hexadécimal à 20 chiffres), le numéro de série de votre système d'infodivertissement, pour le télécharger à partir de (remplacez les ...):
Code:
https://majestic-web.mpsa.com/mjf00-web/rest/LicenseDownload?mediaVersion=001315031666020829&uin=...

C'était donc brièvement dans PUB, le fait que ce ne soit plus le cas signifie-t-il un autre problème?

J'ai la clé de licence dans un dossier séparé appelé "licence",

J'ai également pu télécharger le tar en utilisant l'url dans le fichier journal, je note qu'il y a un fichier d'informations de mise à jour dans celui-ci qui n'est pas présent sur la clé produite par le logiciel.

Devrais-je être prêt à partir avec la clé et ces deux dossiers à la racine "SWL" "Licence" ?

Oui, les dossiers "SWL" et "license" doivent se trouver dans le dossier racine de la clé USB. Le fichier "UpdateInfo.xml" doit également se trouver dans le dossier racine, mais je ne pense pas que cela fasse une différence.

Sachez que la clé de licence est unique à votre voiture (uin/numéro de série, un nombre hexadécimal à 20 chiffres) et à la version du micrologiciel que vous essayez d'installer (MediaVersion/UpdateID, nombre à 18 chiffres), vous ne pouvez donc pas utiliser d'anciennes licences.

Pensez-vous que le fait que le logiciel de mise à jour Peugeot ait placé le dossier swl à l'intérieur du dossier "PSA_ovip-int-firmware-version_21-08-90-52_NAC-r0_NAC_EUR_WAVE2" sur la clé USB était une erreur et peut-être la raison pour laquelle le statut PUB a été de nouveau supprimé ?

Le message "pas de fichiers multimédias" est juste parce qu'il n'y a pas de fichiers audio/vidéo sur la clé USB. La mise à jour devrait démarrer sous peu.

Mais comme le dernier firmware 21.08.90.52_NAC-r0 n'est plus en statut PUB, vous avez probablement besoin de la licence/clé numérique sur la clé USB. Vous devez connaître l'UIN (numéro hexadécimal à 20 chiffres), le numéro de série de votre système d'infodivertissement, pour le télécharger à partir de (remplacez les ...):
Code:
https://majestic-web.mpsa.com/mjf00-web/rest/LicenseDownload?mediaVersion=001315031666020829&uin=...
Où trouver l'UIN de l'infodivertissement ?
Merci !

Vient de faire une autre tentative infructueuse sur ma 208 A9 de 2019. « Incompatible avec le matériel ». Voici ce que j'ai fait. Veuillez me faire savoir où j'ai fait une erreur.
1- J'ai chargé le fichier Export Config sur ma clé USB
2- J'ai copié l'UIN
3- J'ai copié et collé l'URL ci-dessus, puis j'ai supprimé les ... et je les ai remplacés par mon UIN, j'ai appuyé sur Entrée. J'ai téléchargé le fichier de licence.
4- J'ai téléchargé la mise à jour 21.08.90.52_NAC-r0 et ouvert le fichier TAR
5- J'ai effacé la clé USB et formaté en FAT32
6- J'ai ajouté le dossier SWL et le fichier UpdateInfo à la clé USB
7- J'ai créé le dossier License sur la clé USB et placé le fichier de licence dans le dossier
8- J'ai nettoyé la clé USB à l'aide de CleanMyMac (nouvelle version avec CleanMyDrive intégré)
9- J'ai éjecté la clé USB de l'ordinateur
10- J'ai placé la clé USB dans l'orifice USB. J'ai reçu le message habituel « pas de média », puis le message d'incompatibilité.
Voici une photo de la disposition de ma clé USB
Image

Je viens de faire une autre tentative infructueuse sur ma 208 A9 de 2019. « Incompatible avec le matériel ». Voici ce que j'ai fait. Veuillez me faire savoir où je me suis trompé.
1- J'ai chargé le fichier de configuration d'exportation sur ma clé USB
2- J'ai copié l'UIN
3- J'ai copié et collé l'URL ci-dessus, puis j'ai supprimé les ... et je les ai remplacés par mon UIN, j'ai appuyé sur Entrée. J'ai téléchargé le fichier de licence.
4- J'ai téléchargé la mise à jour 21.08.90.52_NAC-r0 et ouvert le fichier TAR
5- J'ai effacé la clé USB et formaté en FAT32
6- J'ai ajouté le dossier SWL et le fichier UpdateInfo à la clé USB
7- J'ai créé le dossier Licence sur la clé USB et placé le fichier de licence dans le dossier
8- J'ai nettoyé la clé USB à l'aide de CleanMyMac (nouvelle version avec CleanMyDrive intégré)
9- J'ai éjecté la clé USB de l'ordinateur
10- J'ai placé la clé USB dans l'orifice USB. J'ai reçu le message habituel « pas de média », puis le message d'incompatibilité.
Voici une photo de la disposition de ma clé USB View attachment 123980
Je vois que vous avez l'ancien, avec le problème de certificat. Il est expiré.

Peut-être que celui-ci, fera l'affaire pour vous ;

41 - 56 of 56 Posts