Peugeot Forums banner
61 - 80 of 95 Posts
Discussion starter · #63 ·
J'ai également découvert que VM Player a été remplacé par VM Workstation Pro, je crois. Il existe plusieurs versions. J'utilise Windows 10 sur mon ancien ordinateur portable et je ne sais pas quelle version est la meilleure à télécharger. Des idées ?

Image
Après cette version, ils commencent à désactiver des choses, comme les imprimantes pass-through, ce qui n'est un risque que si la VM était partagée avec le monde, ce qui n'est généralement pas le cas. VM WS Pro est sous licence d'essai gratuit de 30 jours et vous coûtera de l'argent, de plus vous n'avez besoin d'aucune des fonctionnalités qu'il propose.

Discussion starter · #65 ·
Pouvez-vous envoyer un lien pour télécharger cela s'il vous plaît ? Je viens de passer par le processus d'installation et de configuration de la dernière version de WorkstationPro, mais elle ne fonctionne pas sur ma machine car mon processeur ne prend pas en charge xsave.

Discussion starter · #68 ·
J'ai donc trouvé une version de VM Player 12 (il était indiqué pour les anciens processeurs) et elle s'ouvre avec l'image du loup sur le bureau. Je n'ai pas encore le kit Lexia, donc je ne peux pas aller plus loin.

Discussion starter · #70 ·
Merci ! Voudriez-vous désinstaller la V 12 et installer celle-ci à la place ? L'autre chose que j'ai trouvée est la suivante :

Ces gars semblent sérieux. À quel point le télécodage est-il important pour moi, à votre avis ? Je vois que la dernière version hors ligne permettant cela était la 7.57, mais ce n'est que pour les systèmes d'exploitation 32 bits. Le mien est en 64 bits. Je veux juste relier tous les points dans ma tête avant de dépenser de l'argent !

Discussion starter · #72 ·
Merci RedSector. Si je commande ce kit chez ces gars de tools4car, ai-je raison de dire que je n'aurai peut-être pas besoin de leur logiciel car j'ai déjà Diagbox 968 installé ? Ce kit vous semble-t-il bon ?

Discussion starter · #74 ·
Merci encore, j'apprécie vraiment votre aide ! Je viens d'ouvrir Diagbox sur ma machine et ça fonctionne, mais c'est assez lent. J'ai un processeur i5 avec 8 Go de RAM. Je comprends pourquoi ils disent que c'est la configuration minimale. :)

Discussion starter · #77 ·
Bonjour à tous ! Dans le but de faire quelque chose d'utile en attendant l'arrivée de mon kit de diagnostic, j'ai trouvé ce post sur le forum que j'ai lu avec grand intérêt, car une partie au moins peut être pertinente pour mon problème.

Juste pour récapituler mon problème - qui a commencé par le feu de croisement gauche qui ne fonctionnait pas - a maintenant évolué au point où la voiture ne démarre plus. Je suis convaincu que la batterie est bonne et que la voiture tourne volontiers mais ne démarre pas.
Après avoir lu le fil de discussion ci-dessus, j'ai réinstallé la batterie (fraîchement rechargée) et avec le contact mis, j'ai :

1. pas de lumières - et pas de voyant vert sur le tableau de bord
2. pas d'alimentation des vitres électriques, donc je ne peux pas les initialiser
3. pas de radio
4. pas d'essuie-glaces

Le verrouillage centralisé fonctionne cependant et si je laisse la clé dans le contact et que j'ouvre la porte conducteur, le bip retentit. De plus, le voyant de gestion du moteur est allumé.

Est-ce que ça vaut la peine de faire un test de continuité sur ces gros fusibles sous PSF1 dans le compartiment moteur ou dois-je attendre l'arrivée de mon diagnostic ?
J'ai également accès à l'unité BSI maintenant - photo ci-dessous au cas où nous en aurions besoin
Merci

Image

Discussion starter · #79 ·
Merci SLC. Oui, j'ai oublié d'ajouter hier qu'il est passé en mode économie l'autre jour quand j'essayais de le démarrer. J'espère que mon kit Lexia 3 arrivera aujourd'hui ou demain et oui...... j'espère que le BSI est toujours ok ! Merci

Discussion starter · #80 ·
Alors les gars, mon kit est arrivé de tools4cars. Le service et la communication étaient bons et c'est un beau kit. Je les recommanderais et j'ai des diagnostics ! Voici le résumé de mes défauts ci-dessous. Comme je l'ai dit, ce qui a commencé comme un feu de croisement gauche qui ne fonctionnait pas est maintenant secondaire au fait qu'il ne démarre plus du tout. J'ai 14 défauts et j'apprécierais votre aide pour savoir lequel ou lesquels empêchent le démarrage et à quel point ils sont faciles à réparer. Je posterai des captures d'écran ci-dessous. Par curiosité, avec Diagbox, une fois qu'une voiture a été lue, pouvez-vous ouvrir le logiciel loin de la voiture et l'étudier ou doit-il être connecté à la voiture ? J'ai fait des captures d'écran au cas où. Merci les gars.

61 - 80 of 95 Posts