Salut tout le monde, je n'ai pas été là depuis un moment car j'ai décoré et mon ordinateur portable est tombé en panne et je viens juste de m'occuper de le réparer ! Malheureusement, ce n'est pas la seule chose qui a joué. Il y a quelques semaines, le moteur du Pug a commencé à caler de temps en temps, mais redémarrait presque immédiatement. J'ai demandé à SWMBO de mettre du Shell au lieu de Sainsburys et ça allait bien depuis quelques semaines jusqu'à hier, quand il n'a pas voulu démarrer de bonne heure. C'était le cinquième anniversaire de mon fils, donc je n'ai pas pu y jeter un coup d'œil avant aujourd'hui. La pompe de levage était silencieuse mais F2 dans le boîtier à fusibles du moteur était ok, alors j'ai commencé à chercher le relais de la pompe à carburant. On m'a dit qu'il était sous l'ecu mais cela doit être pour les modèles pré-multiplex car il n'était pas là. J'avais le boîtier à fusibles du moteur à moitié sorti pour voir s'il était là-dedans car il ne semblait être nulle part ailleurs mais je n'ai pas pu le trouver alors j'ai rebranché la batterie pour tenter ma chance. Quand j'ai mis le contact, la pompe à carburant a bourdonné et du carburant est apparu au niveau du filtre ! J'ai branché la conduite de carburant, j'ai reçu un coup de pouce de mon fidèle Mondeo et après quelques tours, il est parti. Alors, que s'est-il passé ? J'ai téléphoné au service après-vente du concessionnaire Pug et ils m'ont dit que le relais de la pompe à carburant est monté sur le circuit imprimé dans le boîtier à fusibles du moteur que j'avais sorti mais tout ce que je pouvais voir en dessous, c'était une rangée de gros fusibles et si ce n'était pas la cause, est-ce la réinitialisation du bsi qui a arrangé ça ? Si ça se reproduit, je vérifierai s'il y a 12v à la pompe et sinon, je chercherai plus attentivement le relais dans le boîtier à fusibles. Quelqu'un a-t-il eu une expérience similaire ?