Je soupçonne que le transfert de l'ECU ABS d'un bloc fonctionnel fonctionnera, mais apparemment, il devrait être configuré à l'aide de Planet, il y a donc une chance que cela ne fonctionne pas correctement.
Vous pourriez être intéressé par cette discussion
https://www.peugeotforums.com/threads/peugeot-planet-buying-installing-using.336492/ Dans le #1, Gibbo donne un lien vers ses guides d'installation pour l'ancien logiciel Planet et Diagbox 7. Pour une raison quelconque, il utilise Windows 10 pour Diagbox 7, ce que je trouve un peu déroutant car Diagbox 7 a été écrit pour XP. Peut-être n'a-t-il pas pu obtenir une copie d'un ancien système d'exploitation. Le problème est que Windows 10 ne fonctionnera pas sur certaines anciennes machines. Il se donne beaucoup de mal pour sauvegarder le système d'exploitation. J'ai effectué quelques installations, y compris des désinstallations, et je ne me suis jamais soucié de sauvegarder le système d'exploitation, mais le problème est qu'une installation ratée peut laisser beaucoup de fichiers derrière même lorsque vous effectuez une désinstallation et vous devez les trouver et les supprimer manuellement car la nouvelle installation ne les remplacera pas.
Au fait, si vous installez Diabox 7, arrêtez-vous à V7.57, vous n'avez pas besoin des correctifs ultérieurs pour les voitures construites avant 2013. V7.57 est considéré comme l'une des versions les plus stables de Diagbox. Peugeot a commencé à ajouter des restrictions au télécodage après V7.58.