Bonjour, où est mon relais de clignotant dans ma Peugeot 406 1.8 116 2002 ? Je veux le remplacer par un clignotant LED. J'ai cherché aux endroits habituels, mais je ne le trouve vraiment pas. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je ne suis pas vraiment sûr de savoir pourquoi vous devez changer le clignotant pour utiliser des LED, souffrez-vous d'un clignotement rapide lorsque vous les avez remplacées ?je veux le changer en clignotant LED.
J'ai des lumières LED partout et ça marche sans problème, seul mon flasher a un problème, alors j'ai pensé que la solution la plus simple serait de remplacer le relais d'origine par un relais de clignotant LED afin qu'il puisse fonctionner avec la faible puissance = Pas de clignotement rapide. C'était ma pensée jusqu'à ce que je regarde partout et que je n'aie aucune idée de l'emplacement des relais. Il n'y a rien dans le manuel d'instructions de la voiture concernant les relais. Merci d'avoir pris le temps de commenter, je l'apprécie.Je ne suis pas vraiment sûr de savoir pourquoi vous devez changer le flasher pour utiliser des LED, souffrez-vous d'un clignotement rapide lorsque vous les avez remplacées ?