Peugeot Forums banner

Mise à jour du GPS

Tags
sat nav
3.2K views 3 replies 4 participants last post by  Brilec  
#1 ·
Salut
Quelqu'un sait-il comment mettre à jour le système de navigation par satellite, mon système utilise SMEG5.41.B.R4

version de la carte DbDw_303/Gr411
CD 26413
J'ai cherché des mises à jour de cartes sur le site Web de Peugeot, mais je n'arrive pas à l'endroit où je peux entrer le VIN du véhicule.
L'aide serait très appréciée
Merci

#2 ·
Pouvez-vous installer l'application de mise à jour Peugeot pour Win/Mac ? Je ne suis pas sûr que cela fonctionne avec le SMEG ou seulement le RCC/NAC...

#3 ·
Salut
Quelqu'un sait-il comment mettre à jour le système de navigation, mon système utilise SMEG5.41.B.R4

version de la carte DbDw_303/Gr411
CD 26413
j'ai cherché des mises à jour de cartes sur le site Web de Peugeot, mais je ne semble pas pouvoir arriver au point où je saisis le VIN du véhicule
Aide serait très appréciée
Merci
Lisez le sujet de mise à jour SMEG en haut de ce forum - le lien vers les dernières cartes est mentionné à la page 125 - vous aurez besoin du programme JAVA de la page 1 et du guide de procédure de mise à jour également. Le code d'activation est généré à l'aide du fichier de données dans la mise à jour et de votre code VIN - il est donc unique à la voiture et à la mise à jour de la carte. Vous aurez besoin de 7-Zip pour décompresser le fichier de mise à jour téléchargé - tout est détaillé dans le sous-forum. NB : vous devrez sacrifier l'une des cartes (Europe de l'Est par exemple) car la taille du fichier de mise à jour est supérieure à l'espace mémoire disponible sur l'unité SMEG

#4 ·

Il vaut la peine de vérifier ici en premier, pour voir si vous pouvez obtenir une mise à jour gratuite de Peugeot, y compris le code de sécurité.