Peugeot Forums banner

Voix du GPS

12K views 17 replies 6 participants last post by  100brian  
#1 ·
Juste une petite question - j'ai utilisé le GPS hier soir et j'ai une petite question. Je ne sais pas si il a des personnalités multiples, mais la voix de la femme est correcte - c'est l'autre voix qui lit habituellement les noms de rues, etc. qui est un supplice - est-ce standard ? ou la voix peut-elle être changée, car je n'ai aucune idée de ce qu'il dit :lol:

Aussi, il y a toujours le disque 2005/6, donc je vais devoir en obtenir un plus récent.

#5 ·
On dirait qu'il a bu une bouteille de whisky et qu'il parle dans un ventilateur - j'ai regardé les paramètres mais je n'ai rien vu - peut-être un menu caché ? Je sais que j'en avais beaucoup sur mon ancienne A6
Sans répondre à votre question, mais juste pour le plaisir, vous devriez entendre comment le GPS prononce certains des "nouveaux" noms de rues à Durban, en Afrique du Sud. Je conduis parfois sur les routes aux noms les plus difficiles juste pour entendre comment ils sont prononcés. :D

#6 ·
Juste une petite question - j'ai utilisé le GPS hier soir et j'ai une petite question. Je ne sais pas si il a des personnalités multiples, mais la voix de la femme est correcte - c'est l'autre voix qui suit généralement la lecture des noms de rues, etc. qui est un supplice - est-ce standard ? ou la voix peut-elle être modifiée, car je n'ai aucune idée de ce qu'il dit :lol:

Aussi, il y a toujours le disque 2005/6, donc je vais devoir en obtenir un plus récent.
Salut
Pour changer la voix dans votre système, vous aurez besoin du CD du logiciel.
Et concernant les cartes, je peux vous fournir la dernière version, si vous êtes intéressé, envoyez-moi un MP
Cordialement

#7 ·
Salut
Pour changer la voix dans votre système, vous aurez besoin du CD du logiciel.
Et concernant les cartes, je peux vous fournir la dernière version, si vous êtes intéressé, envoyez-moi un MP
Cordialement
Le disque logiciel original de 2005 fera-t-il l'affaire ? ou le nouveau disque de mise à jour du logiciel que j'ai gravé sera-t-il meilleur ?

#13 ·
Tu es l'homme...merci pour ça, la femme a la voiture ce soir...j'essaierai ça dès qu'elle sera à la maison....je posterai des nouvelles de mes progrès.

Avez-vous vu le résultat de ma vidange automatique dans le fil de discussion sur la boîte de vitesses à 6 rapports ?
Fonctionne très bien, maintenant j'ai un problème. La ZF 4HP20 est une boîte plus solide que l'AL4 MAIS mon remap m'a donné 380 Nm de couple et la boîte ne peut supporter que 330 Nm max selon Wikipedia.....http://en.wikipedia.org/wiki/ZF_4HP20_ La transmission semble avoir été installée dans de nombreuses voitures et camionnettes puissantes...Je ne veux pas vraiment dégonfler la voiture maintenant que j'utilise les 164 ch, salut Kim :thumb:

#15 ·
Tu as raison. Le couple accru adoucit le décollage automatique, pas de couple de direction, juste la puissance transmise solidement. Une voiture complètement différente de ce qu'elle était. Et avec une bonne économie, pour 150 £, vous ne pouvez pas vous tromper, heureux jours Kim

#17 ·
Merci pour vos réponses - je viens de revenir pour les voir. Je serai certainement intéressé par des cartes plus récentes - mais peut-être après la prochaine paie car il y a quelques problèmes avec pour l'instant que je dois faire régler, ce dont je suis ravi....... non !