Le partenaire propose de nombreuses variantes de styles de carrosserie, de moteurs et de transmissions. Vous ne nous dites pas non plus pourquoi vous essayez même de le trouver.
Ce fil n'est pas difficile à déterminer, mais sans comprendre pourquoi vous le cherchez, voici quelques suggestions.
Peut-être qu'une façon complexe est d'ouvrir la zone où se trouve le feu de recul et de noter la couleur du câblage, puis d'essayer de le tracer / de le trouver dans le groupe avant. Si vous adoptez cette approche, j'attacherais un multimètre et sonderais les fils de couleur correspondants dans les faisceaux avant pour le retrouver.
Une autre façon est de trouver le capteur de recul sur la transmission ou pour l'un des éléments ci-dessus, il suffit de faire passer un nouveau fil que vous avez épissé dans le système avant qu'il ne disparaisse dans les faisceaux de câbles. Par exemple, si cela concernait une caméra de recul, ils ont normalement un fil rouge qui est intégré au câble vidéo pour l'épisser dans le feu de recul arrière du côté positif, et vous devez de toute façon faire passer le câble vidéo, alors épissez-le simplement dans le feu de recul existant.
Si vous fournissez des informations supplémentaires, je peux consulter les faisceaux de câbles et vous donner des informations générales sur l'endroit où le trouver, mais je ne suis même pas sûr de savoir pourquoi vous essayez de le trouver ou si vous vous y prenez de la bonne manière.
J'espère que cela vous sera utile.