Peugeot Forums banner

Peugeot 308 Entrée auxiliaire 2

47K views 7 replies 6 participants last post by  lukeloop  
#1 ·
Donc, j'ai trouvé mon entrée auxiliaire, enfin je suppose que c'est l'entrée auxiliaire dans la boîte à gants. Ports femelles rouge et blanc, j'ai apporté un AUX qui a les ports mâles rouge et blanc et l'AUX pour mon téléphone. Je les ai branchés et j'ai essayé de jouer de la musique et je n'ai aucun son, j'ai essayé beaucoup de câbles différents et j'ai également essayé d'obtenir un adaptateur Bluetooth pour connecter mon téléphone via Bluetooth pour écouter de la musique. Quelqu'un sait-il quoi faire ou est-ce une perte de temps d'essayer ?

P.S. Existe-t-il des autoradios Bluetooth pour la Peugeot 308 que je peux acheter sur eBay, etc. ?

#2 ·
Bonjour,

Vous pouvez acheter le module bluetooth seul sur eBay. Ensuite, vous devez le brancher à l'arrière de l'autoradio en utilisant le connecteur bloc à l'arrière.

Vous devrez retirer l'autoradio pour y accéder.

Si le bluetooth n'est pas déjà activé, vous devrez le faire via Planet.

Jetez un coup d'œil sur la carte Planet sur ce forum pour trouver quelqu'un dans votre région qui peut le faire pour vous.

Pendant que vous avez l'autoradio sorti, jetez un coup d'œil et voyez si le câble qui part de l'intérieur de votre boîte à gants est réellement connecté.

Cela ressemblera à ceci :

Image

J'espère que cela vous aidera !!

Garry

#5 ·
Bonjour,

Vous pouvez acheter le module Bluetooth seul sur eBay. Ensuite, vous devez le brancher à l'arrière de la chaîne stéréo à l'aide du connecteur bloc à l'arrière.

Vous devrez retirer la radio pour y accéder.

Si le Bluetooth n'est pas déjà activé, vous devrez le faire via Planet.

Consultez la carte Planet sur ce forum pour trouver quelqu'un dans votre région qui peut le faire pour vous.

Pendant que vous avez la chaîne stéréo, regardez et voyez si le câble qui part de l'intérieur de votre boîte à gants est réellement connecté.

Cela ressemblera à ceci :

Image

J'espère que cela vous aidera !!

Garry
Où puis-je acheter ces modules Bluetooth pour ma chaîne stéréo ?

#7 ·
Salut ! J'ai acheté une Peugeot 308 il y a quelques semaines et j'ai le même problème ! C'est ma première voiture et bien sûr j'aimerais avoir l'Aux donc quand je l'ai vu j'étais ravi mais aucun son des fils ! Quelqu'un a-t-il trouvé une solution ? J'ai un adaptateur Bluetooth qui se connecte aux fréquences radio mais ce ne sont que des craquements en arrière-plan lorsque je joue de la musique. J'ai cherché de l'aide partout

#8 ·
Salut ! Je viens d'acheter une Peugeot 308 il y a quelques semaines et j'ai le même problème ! C'est ma première voiture et bien sûr j'adorerais avoir l'Aux donc quand je l'ai vu j'étais ravi mais aucun son des fils ! Quelqu'un a-t-il trouvé une solution ? J'ai un adaptateur Bluetooth qui se connecte aux fréquences radio mais ce ne sont que des bruits de craquement en arrière-plan lorsque je joue de la musique. J'ai cherché de l'aide partout
J'ai essayé le câble RCA vers lightning sur mon iphone 13, j'ai choisi AUX 2 mais hélas pas de son. Toute aide est très appréciée.