J'ai une Peugeot 3008 de 2019.
J'ai commencé à voir un avertissement apparaître de temps en temps : "Défaut du système d'alerte de franchissement de ligne"
J'ai vérifié quelques éléments, notamment :
Quelques autres faits que j'ai observés :
J'ai vérifié ServiceBox et il semble qu'il y ait un TSB pour remplacer la caméra, tant qu'il y a quelques codes d'erreur présents. Le TSB est C5DW013YQ0
Je suppose que je vais emmener la voiture chez le concessionnaire, mais j'étais curieux de voir si quelqu'un avait déjà vu ça ?
J'ai commencé à voir un avertissement apparaître de temps en temps : "Défaut du système d'alerte de franchissement de ligne"
J'ai vérifié quelques éléments, notamment :
- Y a-t-il quelque chose de visible dans la caméra à travers le pare-brise ? Non
- Le pare-brise est-il propre ? Oui
- La batterie est-elle complètement chargée ? Oui : chaque fois que je la vérifie avec un multimètre, elle est à 12,7 V, mais je l'ai rechargée avec un chargeur CTEK sans amélioration.
Quelques autres faits que j'ai observés :
- Lorsque cette erreur est présente, les feux de route automatiques ne fonctionnent pas (c'est-à-dire que le deuxième logo vert "Auto" des phares disparaît à l'écran). Si l'erreur n'est pas présente, les feux de route automatiques fonctionnent.
- Quoi qu'il en soit (erreur ou pas d'erreur présente), la caméra lit avec succès les panneaux de limitation de vitesse, donc la caméra fonctionne définitivement.
- Même sans erreur, si vous allez en "mode de conduite" à l'écran, les lignes vertes indiquant que la voiture a observé les voies (ce qui fonctionne au-dessus de 64 km/h) n'apparaissent plus.
J'ai vérifié ServiceBox et il semble qu'il y ait un TSB pour remplacer la caméra, tant qu'il y a quelques codes d'erreur présents. Le TSB est C5DW013YQ0
Je suppose que je vais emmener la voiture chez le concessionnaire, mais j'étais curieux de voir si quelqu'un avait déjà vu ça ?