J'ai une Peugeot 206 GLX 1.4 de 2000, la voiture a un mauvais ralenti qui s'améliore quand elle chauffe, j'ai changé la batterie de la voiture parce qu'elle était sur le point de caler quand quelque chose d'électrique est allumé, cela a arrêté la surtension et maintenant le problème de ralenti n'est là que quand il fait froid, j'ai aussi changé le bloc bobine et vérifié qu'il y a une étincelle sur toutes les bougies.
Jusqu'à présent, j'ai eu différentes suggestions d'amis, une fuite d'air sur le collecteur d'admission, un corps de papillon bloqué, une sonde de température défectueuse, jusqu'aux soupapes usées les plus graves.
Le ventilateur de refroidissement de la voiture se met en marche à environ 85 si cette info est utile, le chauffage fonctionne et donne beaucoup.
Toute aide et suggestions sont les bienvenues avec remerciements.
steve
Jusqu'à présent, j'ai eu différentes suggestions d'amis, une fuite d'air sur le collecteur d'admission, un corps de papillon bloqué, une sonde de température défectueuse, jusqu'aux soupapes usées les plus graves.
Le ventilateur de refroidissement de la voiture se met en marche à environ 85 si cette info est utile, le chauffage fonctionne et donne beaucoup.
Toute aide et suggestions sont les bienvenues avec remerciements.
steve