Peugeot Forums banner

P1632 calculateur de gestion moteur Gti thp208

8.5K views 2 replies 2 participants last post by  catete208thp  
#1 ·
Bonjour le groupe..permettez-moi de me présenter..je m'appelle Gustavo..pour les amis Catete..du Chili..Amérique du Sud..Je viens demander de l'aide..=(J'ai actuellement des problèmes avec ma peugeot 208 gti thp208 1.6 2016..J'ai des codes permanents que je ne peux pas effacer (P0560, U1218, P0610 et P160A)... quand j'ouvre le contact... l'écran affiche un défaut moteur... quand le moteur démarre, les ventilateurs électriques s'allument après 2 minutes... et quand je quitte la route et que j'accélère la voiture, elle est soudainement bridée... elle m'a même arrêté... c'est dangereux... lance le code p1632 ECU de gestion moteur... Je télécharge des photos des codes... merci et salutations

Attachments

#2 ·
Je vérifierais le boîtier à fusibles pour détecter une infiltration d'eau et, le cas échéant, le dispositif de protection de la batterie, car ces deux éléments peuvent provoquer de tels symptômes et codes.

#3 ·
Je vérifierais l'entrée d'eau dans la boîte à fusibles et, si elle est installée, l'unité de protection de la batterie, car les deux peuvent provoquer de tels symptômes et codes.
Bonjour... J'ai exactement un code pour le capteur de tension de la batterie... C'est un connecteur à 2 broches qui se trouve sur la borne négative de la batterie... Il atteint 12 volts... et l'autre broche est le réseau LIN... J'ai mesuré avec un oscilloscope et il arrive à une broche dans le BSI... J'ai ce code permanent dans le BSI et dans le chargeur de batterie !! Et le BSI me montre ces données... étrange... les fusibles sont bons... et on ne voit pas d'eau... J'ai démonté la saucisse pour trouver des câbles endommagés... tout a l'air bien...

Attachments