Peugeot Forums banner

Problèmes de lecture mp3

4K views 8 replies 4 participants last post by  daz_75  
#1 ·
J'ai une nouvelle 308SW depuis environ un an et j'utilise une clé USB avec tous mes albums dessus. J'ai remarqué que quelques-uns ne s'affichaient pas, mais cela ne m'a pas trop dérangé.

J'ai décidé d'en ajouter quelques-uns de plus et d'en supprimer certains que je ne veux plus sur la clé. Tout semble correct sur le PC, j'ai utilisé la même méthode pour les extraire que pour les autres CD, mais AUCUN des nouveaux ne s'affiche, et ceux que j'ai supprimés s'affichent toujours (mais ne se lisent pas) lorsque je branche la clé USB dans la voiture.

Y a-t-il quelque chose que je dois faire pour que la voiture relise la clé, je suis damné si je peux trouver une option quelque part ?

#5 ·
Le système Peugeot est un peu capricieux d'après mon expérience. Il semble fonctionner au mieux avec tous les albums dans des dossiers individuels dans une structure de fichiers plate. J'ai également constaté qu'il faut parfois le forcer à se réindexer. La meilleure façon de le faire est de retirer et d'échanger la clé USB, puis de la remettre. Mais vous constaterez peut-être qu'il ne peut pas voir vos albums manquants, auquel cas il est probablement préférable de faire ce que IanML suggère de toute façon.

#8 ·
Sur mon RT6, si le dossier de musique contient plus de 63 pistes, il n'est pas affiché dans la liste
La limite de 63 pistes semble s'appliquer au nombre de fichiers dans un dossier et non au total.

J'avais un album de compilation de 10 disques avec toutes les pistes dans un seul dossier et il ne s'est pas affiché. Je l'ai divisé en 5 dossiers (2 pistes de CD par dossier) et il est apparu sur la liste

#7 ·
J'ai plus de 2000 titres sur une clé USB. Généralement dans des dossiers d'albums individuels. De temps en temps, je m'aperçois qu'il manque des titres ou des albums entiers, bien qu'ils soient présents lorsque je branche la clé USB sur un PC.

Franchement, le système Peugeot est un peu nul. J'avais une 2008 de 2013 et c'était un peu nul, j'ai acheté ma 308 de 2016 et je m'attendais à ce que cela s'améliore. Ça s'est amélioré, très légèrement, mais honnêtement, c'est toujours un peu nul. Apparemment, Peugeot ne considère pas cela comme important. Le système Parrot aftermarket que j'avais il y a 7 ans était bien meilleur.