Peugeot Forums banner

Jukebox manquant

15K views 20 replies 5 participants last post by  ShereKhan  
#1 ·
Salut les propriétaires de T9... J'ai remarqué que la fonction Jukebox est absente de mon SMEG+. N'ayant pas de navigation, j'ai supposé que le Jukebox faisait partie de l'option Navigation. J'espère me tromper car j'aime beaucoup cette fonctionnalité. J'espère avoir des nouvelles des autres propriétaires. Cordialement. Envoyé depuis mon H60-L04 avec Tapatalk

#2 ·
Salut les propriétaires de T9...

J'ai remarqué que la fonction Jukebox est absente de mon SMEG+.

Comme je n'ai pas de navigation, je spéculais que le Jukebox fait partie de l'option Navigation. J'espère me tromper car j'aime beaucoup cette fonctionnalité.

J'espère avoir des nouvelles des autres propriétaires.

Salutations

Envoyé depuis mon H60-L04 avec Tapatalk
Salut,

J'ai le système de navigation par satellite, mais l'option jukebox est également vide sur le mien. Je me demande si vous devez réellement copier de la musique dessus avant de pouvoir l'utiliser ?

Peut-être que je jouerai plus tard et vous le ferai savoir... Je suis sur le point de comprendre comment changer les options sur ceux-ci, donc avec un peu de chance, cela pourrait être juste un travail pour Diagbox à un moment donné :eek:

#4 ·
J'ai le juke-box sur mon GT. Il est standard sur certains modèles.
Il y a de la musique préchargée par Peugeot dessus. Je ne l'utilise pas vraiment car il est trop petit pour ma collection de musique. En regardant le guide Denon, il ne semble pas facile d'y transférer de la musique. Je pourrais essayer un jour...

#5 ·
Je vais recevoir la mise à jour du firmware mardi prochain, où j'espère que Peugeot pourra résoudre ce problème.

J'adorerais avoir ce stockage de 10 Go, où j'ai l'intention de stocker des chansons sélectionnées en FLAC.

Envoyé depuis mon H60-L04 avec Tapatalk

#8 ·
On dirait que le Jukebox est lié au pack Navigation que je n'ai pas.

Oh eh bien...

Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk
Cela ne dépend pas nécessairement de la navigation. En fait, il n'y a aucun lien entre eux. Ici, en Turquie, il existe des 308 qui ont le système audio Denon qui a le Jukebox mais pas la navigation préinstallée. Et certains 308 avec navigation installée sans Jukebox.

Je parie que le Jukebox était fourni avec l'option Denon dans le passé. Mais ici, avec l'option Premium Pack, la navigation est fournie avec Jukebox mais sans Denon !

Un peu gâché pour être honnête ! :D

#14 ·
Je viens d'acheter une nouvelle 308 Allure en Australie, qui avait une date de fabrication de novembre 15. Le Jukebox et le 2ème port USB (près du genou du conducteur) ne sont apparemment plus inclus, du moins pour les modèles australiens.
J'essaie maintenant de savoir si le port USB peut être installé ultérieurement.

#15 ·
Je viens d'acheter une nouvelle 308 Allure en Australie qui avait une date de fabrication de novembre 15. Le Jukebox et le 2ème port USB (près du genou du conducteur) ne sont apparemment plus inclus, du moins pour les modèles australiens.
J'essaie maintenant de savoir si le port USB peut être installé ultérieurement.
Je serais intéressé par la référence (2ème port USB) car j'ai des amis en Australie qui peuvent me l'apporter.

#18 ·
À un moment donné, je vais retirer la garniture autour de ce port USB, car je veux faire passer un câble jusqu'à mon téléphone qui est monté sur le montant. J'essaierai de prendre quelques photos de la garniture et du port, et de l'endroit où il se connecte, si je me souviens. Étant donné que c'est Peugeot, je parie que le faisceau est déjà quelque part !

#19 ·
À un moment donné, je vais retirer la garniture autour de ce port USB, car je veux faire passer un câble jusqu'à mon téléphone qui est monté sur le montant. J'essaierai de prendre quelques photos de la garniture et du port, et de l'endroit où il se connecte, si je me souviens. Étant donné que c'est Peugeot, je parie que le faisceau est déjà quelque part!
J'aimerais faire ça car je veux un support pour mon téléphone. Je vais le faire faire par un professionnel car mon travail paiera. Je pense que vous devriez pouvoir tirer l'alimentation du port USB, je pensais. Je regardais Brodit mais je ne veux rien de trop grand.

L'alternative est de trouver quelque chose à attacher à la console centrale dans le plancher du passager, Brodit fabrique un support mais uniquement pour les voitures à conduite à gauche, pas à droite. Ils en avaient un mais l'ont arrêté et n'ont pas l'intention d'en sortir un autre..!:(