Peugeot Forums banner

Facturation différée

1 reading
14K views 17 replies 6 participants last post by  489405  
#1 ·
Bonjour,

J'adore ma e208 mais je ne trouve pas comment régler l'heure de charge différée depuis la voiture elle-même. Je peux le faire via l'application mais il arrive parfois qu'elle ne parvienne pas à effectuer le changement (ce qui n'est pas surprenant car nous savons tous à quel point l'application est mauvaise) !

J'ai une GT Line avec l'écran de 7 pouces. Il n'y a pas d'option de charge dans les menus de l'écran tactile.

Merci d'avance.

David

#2 ·
Salut David,

Je possède l'e2008 mais je suppose que c'est pareil. Touchez le bouton qui ressemble à une gâche électrique, puis l'écran devrait afficher les statistiques, puis le bouton du milieu est la charge différée. J'espère que cela vous aidera.

#16 ·
Salut David,

Je possède l'e2008 mais je suppose que c'est pareil. Touchez le bouton qui ressemble à une gâche électrique, puis l'écran devrait afficher les statistiques, puis le bouton du milieu est la charge différée. J'espère que cela vous aidera.
Salut, je viens d'en acheter 1 et de régler l'heure différée, mais j'ai maintenant confondu mon point de recharge. Savez-vous comment effacer un réglage de temps de charge différée ?

#7 ·
Salut,

Non. Le menu de l'application n'affiche que des photos. Rien d'autre.

J'essaierai de réinitialiser le profil système demain. C'est comme s'il manquait quelque chose.

J'ai également remarqué qu'il n'y a pas d'option pour changer la couleur de l'écran tactile. Je pense que cela est affiché comme ambiance sur certaines vidéos en ligne.

Très frustrant !

#12 ·
Les applications apparaissent, mais lorsque vous les sélectionnez, l'option n'y est pas. Cela ressemble à une erreur logicielle. Je vais contacter le concessionnaire aujourd'hui et voir s'il peut le recharger.
J'ai déjà posté à ce sujet dans un autre fil de discussion, mais voici un bref résumé :

La peugeot E-208 avec l'écran de 7" n'a pas la possibilité d'afficher ou même d'exécuter le programme de recharge différée, et vous ne pouvez pas non plus voir la consommation.
Il n'y a pas de bouton "éclair" ou d'application sur la version 7", Peugeot n'a tout simplement pas mis de processeur assez puissant pour exécuter ces fonctions, elles n'apparaissent que dans les modèles avec l'écran 10", qui ont également la navigation, qui à son tour ont une meilleure vitesse de processeur.
Mon Ipad pourrait faire fonctionner tout cela, mais peugeot a lésiné et économisé de l'argent.
Regardez l'application peugeot et vous remarquerez également que vous ne pouvez pas voir la consommation de votre voiture dans l'application, vous ne pouvez définir que des chiffres de consommation pour Mpg/KmL, c'est-à-dire une voiture à essence, il n'y a pas de paramètre pour le régler sur KW/h ou similaire
J'ai contacté Peugeot à ce sujet. et devinez quoi. aucune réponse.

Bonne chance avec la voiture, mon pote

#18 ·
Salut
J'ai un Wallbox et j'utilise la programmation de charge via l'application Wallbox. En effet, comme le dit Trubbabubba, laissez l'application MyPeugeot/l'écran tactile de la voiture (selon le niveau de finition) réglé sur charge immédiate, et définissez un programme avec votre chargeur domestique (intelligent).