Peugeot Forums banner

compatibilité com2000

7.7K views 8 replies 6 participants last post by  mertcany518  
#1 ·
Salut les amis,

j'ai acheté une pièce sur ebay CITROEN C5 DELPHI COM2000 INDICATOR pour ma 206 (1.6,16v,109ch,2003). Le numéro d'article est exactement le même 96477522XT.... Quel est votre avis sur la compatibilité ? Car c'est d'une Citroën C5.... ? J'espère que je n'ai pas fait d'erreur.....:confused:

Merci

#4 ·
Chers tous,

J'ai un problème avec mon commutateur d'indicateur com2000 et l'airbag du volant et je souhaite le remplacer, ma voiture a les éléments suivants :

Feux de brouillard avant et arrière
Essuie-glaces avant et arrière
Avec airbag
Sans détecteur de pluie
Sans feux automatiques

Ma référence est 96542542XT

J'ai recherché com 2000 et j'en ai trouvé un qui est livré avec toutes les fonctions que j'ai énumérées, mais en plus du symbole des feux automatiques,

est-il compatible avec ma voiture ?

Merci,

#6 ·
Désolé de déterrer ce fil de discussion, mais j'aurais besoin d'aide si quelqu'un pouvait me répondre.

En tant que dernier utilisateur, j'ai également un com2000 avec la référence 96542542XT

feux de brouillard avant et arrière
essuie-glaces et eau avant et arrière
avec airbag
avec verrouillage des portes
sans capteur de pluie
sans feux automatiques
sans ESP
sans régulateur de vitesse

3 connexions lorsque je retire le volant, 2 vont à l'airbag, 1 est le klaxon je suppose.
À l'arrière, je n'ai pas encore vérifié.

Maintenant, la partie où j'ai besoin d'aide.
À l'origine, je n'avais pas d'ordinateur de bord, mais j'ai installé un écran 3 lignes et modifié le capuchon des essuie-glaces pour pouvoir modifier les informations d'affichage.

J'ai l'airbag allumé, et je suis sûr à 99% que c'est la nappe flexible à l'intérieur du comm qui est endommagée.
Ce que je voulais savoir maintenant, c'est que, puisque je dois remplacer mon comm, je préférerais avoir un comm avec un bouton trip dès le départ, plutôt que de retirer à nouveau le capuchon et de le modifier.

mister-auto affiche une liste de choix possibles et celui qui correspond exactement à mon comm2000 est le Valeo 251499, celui que j'aimerais monter serait le 251498.

Une aide concernant les conseils de compatibilité ?

Merci d'avance, cordialement.

#8 ·
@trustme

Merci beaucoup pour ce lien !!! =)

Il contenait des informations très intéressantes !
Il explique plus que ce que j'ai pu obtenir des gens du magasin de pièces Peugeot (ou ce qu'ils voulaient me dire...).
Heureusement, j'ai posté ici pour obtenir de l'aide et j'ai pu lire les informations, car j'étais sur le point de faire une erreur et d'acheter un comm2000 sans le module de clé à distance.

Je suppose que j'aurais pu utiliser le cylindre central de l'airbag pour le flex et le bouton de voyage sur la tige d'essuie-glace, sur mon comm2000 défectueux, mais 'gaspiller' 60 £ sur un comm2000 entier juste pour utiliser 2 pièces, c'est insensé.

Encore une fois, merci beaucoup !

Cordialement

#9 ·
Salut les gars ! Je viens de lire tous les messages. J'ai aussi un problème. Tout d'abord, ma télécommande fonctionnera-t-elle bien si je change mon com2000 ? Et l'antidémarrage et d'autres choses, etc. Mon problème est que mon klaxon retentit lorsque je fais clignoter mes phares et que j'allume les feux de stationnement. Y a-t-il quelqu'un qui a résolu ce genre de problème ? Si vous m'aidez, j'apprécierai.