Peugeot Forums banner

Son de bourdonnement BSM

1.9K views 10 replies 3 participants last post by  RedSector  
#1 ·
Salut, j'ai un problème avec une Peugeot 307 2.0 Hdi qui ne démarre pas.

Elle tourne mais n'essaie même pas de démarrer et il y a un bruit provenant du boîtier BSM.

Une idée pour le réparer ?

#2 ·
Vous ne réparez généralement pas un BSM (PSF1) ou, si vous le faisiez, vous sauriez comment.

Le point de départ est d'obtenir un diagnostic correct avec Lexia ou un appareil équivalent, sinon démarrez un train de pièces qui s'arrête à toutes les stations et peut ou non résoudre le problème.

#8 ·
Diagbox n'est-il pas juste le mélange non officiel de PP et du logiciel Citroën ?
Diagbox est le nouveau nom du logiciel et inclut Citroën
PP (Peugeot Planet) est l'ancien logiciel et ne fonctionne pas sur la plupart des véhicules après 2010 environ

Le logiciel actuel comprend Diagbox et PP hérité, mais ils ne peuvent pas être exécutés simultanément.

Lexia est le dispositif de diagnostic / clone. Sauf si vous avez payé xxxxx dollars pour cela et en avez acheté un auprès de Peugeot eux-mêmes.

#11 ·
Savez-vous quelle version serait la plus adaptée à un modèle de 2003 ?
J'ai essayé plusieurs versions, mais 9.68free est la meilleure version VM que j'ai utilisée. La seule raison d'envisager de revenir en arrière est que les fonctions de télécodage peuvent être supprimées pour certains modèles, ce qui est rare que vous utilisiez cela et encore plus rare que vous ayez besoin d'une version plus ancienne.
Diagbox 9 (VM) install Guide | Peugeot Forums