Peugeot Forums banner

BSI a brûlé un nouveau, ne communiquant pas

8.4K views 6 replies 2 participants last post by  Bugajauzsi  
#1 ·
Salut les gars,
c'est mon premier message et j'ai besoin de conseils, s'il vous plaît, où devrais-je vérifier ensuite car j'ai une 207 avec moi avec un ecu brûlé/fondu qui a été remplacé (par nous) par un nouveau d'origine mais qui n'est pas accessible via obd (pas de réponse du contrôleur). Comme ça, je ne peux pas faire de codage à l'ecu moteur.
J'ai vérifié les gros fusibles sous le bsi mais tout va bien.

Merci pour tous les messages :)

#3 ·
Désolé, je voulais dire que le BSI a brûlé. Nous ignorons la raison. Il est arrivé chez nous comme ça.
J'ai mis la voiture sur un chargeur et j'ai réussi à connecter le diagnostic au bsi.
Maintenant, j'ai un autre problème. Deux codes d'erreur sont apparus pour le système de démarrage :
528 - Circuit de commande du démarreur - cohérence, permanent
9A0 - Circuit du relais de démarreur - Non reconnu, permanent

Aussi loin que je sache, ce relais fait partie du bsi et j'ai acheté une nouvelle unité.
Je vais vérifier le câblage du démarreur et vérifier le démarreur lui-même.
Si vous avez d'autres suggestions, partagez-les avec moi :)
Merci

De plus, la cliente conduisait la voiture lorsqu'elle a réalisé que de la fumée sortait de sous le capot, elle a garé la voiture et après cela, elle n'a plus démarré. N'a même pas démarré.

#4 ·
Le BSI est À L'INTÉRIEUR de la voiture, mais vous dites que de la fumée est sortie de sous le capot. Le relais de démarreur se trouve dans la boîte à fusibles sous le capot.

On dirait que le relais de démarreur a peut-être maintenu le démarreur en marche et a grillé le relais.

#6 ·
Ok, l'ordinateur ne parle de toute façon pas au boîtier à fusibles, vos défauts sont très probablement comme je l'ai dit, le démarreur a continué à fonctionner et a brûlé le boîtier à fusibles MAIS il y a de fortes chances que le démarreur soit également grillé !