Peugeot Forums banner

Android Auto sans fil et Wi-Fi

43K views 16 replies 10 participants last post by  Dr Quorashy  
#1 ·
Salut à tous

J'ai un nouveau 5008 avec Wi-Fi intégré, etc., j'ai aussi un téléphone Google Pixel compatible qui devrait permettre à Android Auto de fonctionner sans fil, le problème est que je n'arrive pas à le faire fonctionner. Cela fonctionne bien lorsqu'il est connecté à un câble USB, mais je n'arrive pas à comprendre comment cela devrait fonctionner sans fil, j'ai essayé de connecter ma voiture au point d'accès de mon téléphone, etc., mais le manuel Peugeot est inutile et ne couvre pas cela, quelqu'un a-t-il des étapes que je devrais suivre pour que ma voiture et mon téléphone fonctionnent comme ils le devraient et peuvent le faire ?

#2 ·
Pour autant que je sache, vous ne pouvez connecter Android Auto qu'avec un câble USB. Le Wi-Fi ne sert qu'à se connecter à l'application Peugeot ou aux services de cartographie. Je suis prêt à être corrigé cependant.

• Like
Reactions: Mr Lee
#3 ·
Pour autant que je sache, vous ne pouvez connecter Andriod Auto qu'avec un câble USB. Le Wi-Fi n'est bon que pour se connecter à l'application Peugeot ou aux services de cartographie. Je me corrige cependant.
Oui, vous avez raison. Google Android Auto ou Apple CarPlay a toujours besoin du câble USB. Peu importe la version ou le fabricant du téléphone.

La voiture ne prend pas en charge les versions sans fil d'AA ou de CP et nous devons supposer qu'elle ne le fera jamais - ce système d'infodivertissement (NAC Wave 2) est obsolète et les dernières versions de ce matériel (Wave 4) ne le prennent pas non plus en charge.

Pour CP, il existe un dongle USB (CarPlay2Air/Car2Play) qui pourrait fonctionner.

#5 ·
Pour être clair. C'est une limitation matérielle des systèmes de la voiture et aucune quantité de logiciel ne peut changer cela. Sans nouveau matériel, cela ne fonctionnera jamais. Certaines personnes ont eu un succès limité avec des dongles qui se branchent sur la prise USB, mais ils sont au mieux instables.

#8 ·
Peu importe, l'unité d'infodivertissement ne prend pas en charge cette fonctionnalité.

Envoyé depuis mon SM-G965F avec Tapatalk
Peu importe le nombre de fois que vous le répétez, les gens continueront à poser la même question ici.

#10 ·
Il y a une vidéo officielle de Peugeot UK où il est sous-entendu que vous pouvez utiliser AA sans fil -
- et il utilise le bluetooth pour cela ! Comment épeler désinformation ?
Je l'épelle comme ceci : S T U P I D E
D'une manière ou d'une autre, ils ont réussi à concevoir une voiture qu'aucun de leurs employés ne comprend ou ne peut réparer. Je viens de faire ma 3ème révision hier, c'est incroyable à quel point ils ne connaissent PAS la voiture. J'adore la voiture elle-même, mais je doute vraiment que j'achèterai une autre Peugeot simplement à cause du mauvais service.