Peugeot Forums banner

Android Auto (MirrorLink et Car Play)

15K views 11 replies 8 participants last post by  rui.saraiva  
#1 ·
Salut

J'habite à Chypre et je viens de recevoir mon nouveau 3008.

J'ai téléchargé l'application Android Auto sur mon LG G4, mais je ne peux pas la connecter à ma voiture.

La fonction Android Auto (ainsi que Car Play et MirrorLink) n'est pas disponible sur l'écran de ma voiture (elles sont grisées) même après avoir connecté mon téléphone à la voiture via un câble USB.

De l'aide ?

(désolé si cela a déjà été abordé)

#3 ·
Avez-vous associé le téléphone à la voiture via Bluetooth ? Si ce n'est pas le cas, c'est peut-être la raison.

Ce n'est pas obligatoire.

Avez-vous exécuté AA sur votre téléphone après l'avoir installé ?

Essayez un autre câble, certains câbles ne fonctionnent pas correctement avec AA.
Une fois que vous avez connecté un téléphone Android avec un câble approprié, l'option devrait devenir disponible sur l'écran de la voiture.

#7 ·
Vérifiez vos notifications, il se peut que "charger uniquement" ait été sélectionné lorsque vous avez connecté le câble USB, si je me souviens bien, il faut "transférer des fichiers" ou quelque chose de similaire.

#9 ·
La principale raison est que les câbles utilisés sont des câbles USB de chargement. Vous devez utiliser des câbles USB de données.

Il y a une différence et le plus gros problème est que les gens ne réalisent pas que la grande majorité des câbles que nous avons sont pour le chargement.

#10 ·
Quel est le niveau d'équipement de votre 3008 ? Si je ne me trompe pas, je me souviens que quelqu'un a écrit que dans son pays Android Auto n'est disponible qu'en option payante ou en standard uniquement sur le modèle GT... Je ne me souviens plus de quel pays il s'agissait :)