Le voyant de défaut moteur de mon véhicule s'est allumé et je l'ai emmené au garage. On m'a dit que le réservoir d'Ad Blue de la camionnette devait être remplacé. Cela pourrait me coûter jusqu'à 2 000 livres. Ma belle-sœur a eu le même problème, elle l'a emmené chez Peugeot et ils lui ont offert un contrôle technique gratuit et quelques centaines de livres en guise de geste commercial. Je connais quelques autres personnes avec un Berlingo et un Boxer qui ont eu le même problème. Réservoir retiré et facturé jusqu'à 2 000 £. J'ai examiné la question et il y a eu soi-disant un rappel pour les camionnettes entre les années 2014 et 2018 en 2018. Je ne vois pas pourquoi je devrais payer 2 000 £ pour quelque chose qui semble être un défaut du fabricant. Avec la crise actuelle, la hausse des factures d'énergie, la hausse des prix des denrées alimentaires et du carburant, pensez-vous que je peux me permettre de payer 2 000 £ juste avant Noël ? Je suis décorateur de profession, je dois utiliser le véhicule de ma femme pour me rendre au travail, ce qui est source de détresse car elle doit s'occuper d'un bébé de 11 mois. Maintenant, je dois trouver 2 000 £, ce qui me conduira probablement à m'endetter car j'ai besoin de ma camionnette et je ne peux pas en acheter une autre. Quelle est la solution, Peugeot ? Citroën, comment s'appelle votre entreprise ? Pensez-vous que vous devez procéder à un autre rappel sur les véhicules de 2014-2018 ? Ou les clients doivent-ils être informés qu'après avoir acheté une camionnette avec un réservoir d'Ad Blue dans cette période, ils devront débourser 2 000 £ de leur propre argent pour faire réparer le problème ? Je vais probablement devoir appeler ma compagnie d'assurance et déclarer mon véhicule comme étant hors d'usage car je ne peux pas me permettre de payer 2 000 £ avant Noël. Et je peux vous garantir que si suffisamment de clients le faisaient, vous seriez obligés de résoudre le problème.