j'espère que tu
À haut régime ou lorsque vous voulez appuyer à fond sur l'accélérateur et passer en 3ème, ça craque. Je ne sais pas depuis combien de temps ça dure car en conduite normale ça ne le fait pas, ça semble juste être à haut régime.
J'espère que tu as réglé le tien ?
J'ai vendu mon bien-aimé 308sw GT line avec un défaut et j'ai perdu de l'argent, car il avait le problème de courroie d'huile du moteur 1.2 Puretech.
Maintenant, je viens de récupérer un 308sw GT line 19 plate 1.5 diesel chez un concessionnaire principal, il y a 2 semaines. Dès que je l'ai eu, j'ai eu le voyant d'avertissement Adblue et un avertissement sonore, car ils m'avaient donné la voiture avec un réservoir presque vide, ce qui n'était pas bon car j'ai dû dévier de la M1 pour faire le plein. De plus, les pressions des pneus n'avaient pas été enregistrées, j'ai donc dû m'arrêter pour le faire car les voyants d'avertissement étaient allumés. La climatisation siffle depuis que j'ai la voiture, j'ai envoyé un e-mail au concessionnaire dès que je suis rentré chez moi. La climatisation ne garde pas le pare-brise propre sur aucun réglage, sauf en appuyant sur le bouton de dégivrage avant en une seule touche, mais c'est loin d'être idéal.
Maintenant, en ce qui concerne la boîte de vitesses, c'est une automatique 1.5 BlueHDI 130 diesel. 24k au compteur. J'ai eu le défaut de boîte de vitesses, EML et avertissement sonore corrigés, diagnostique à l'écran enregistré pendant la conduite en "D". La voiture utilise le système de navigation pour dérouter vers les garages locaux.
En D - Les vitesses restent bloquées sur 3, les régimes sont trop élevés lorsque la boîte de vitesses est toujours en D et change de vitesse, et fait trop de bruit, lorsque l'on passe en mode sport, la vitesse reste bloquée sur celle sur laquelle on active le mode S.
Évidemment, lorsque le moteur s'éteint, cela se réinitialise, alors j'ai essayé à nouveau et tout a commencé comme ci-dessus lorsque j'ai essayé de conduire à nouveau, la voiture a affiché le même défaut de boîte de vitesses que ci-dessus - est passée en mode dégradé cette fois-ci. Avec le symbole de glace et le S clignotant sur le tableau de bord.
Je me suis plaint au concessionnaire de tous les problèmes et il n'y a aucun commentaire sur mes problèmes, il dit d'aller chez le concessionnaire principal local pour la réparation.
J'ai contacté 2 concessionnaires locaux et pas de rendez-vous avant la mi-décembre, ils disent également que cela pourrait ne pas être réparé sous garantie. Pas bon et c'est dans un mois.
Il est probablement préférable de refuser cette voiture, malheureusement. Je pense que j'ai 30 jours pour refuser une voiture avec des défauts comme celui-ci.
Dommage car j'aime bien ces voitures, et il y a un manque de remplacements sur le marché 😐