Je traque les défauts liés à l'adblue depuis environ 6 semaines. Cela a commencé par un défaut électrique et un entretien du véhicule avec le voyant de service en décembre, qui a ensuite été suivi de près par un faible niveau d'urée et d'adblue, empêchant le démarrage dans xxx, ce qui aurait pu être valide et l'adblue a été rempli, puis nous avons eu un voyant adblue qui s'est répété 2 jours plus tard, passant de 1500 à 750 miles en seulement 50 miles, malgré le réservoir plein. Certains blogs disaient que c'était lié à un défaut connu avec un vide dans le réservoir, causant une défaillance prématurée de la pompe et il a été recommandé de remplacer le bouchon, cependant certains ont suggéré de percer un petit trou dans le bouchon, ce que j'ai fait, pendant que j'économisais de l'argent pour le nouveau réservoir à 1000 £. Depuis, plus de messages adblue faibles. Cependant, en 3 jours, cela est passé à Défaut de contrôle des émissions d'urée + Réparation du défaut moteur nécessaire + Défaut de contrôle des émissions empêchant le démarrage dans 650 miles ainsi que le défaut électrique permanent. que nous avons eu en continu pendant la semaine suivante, en boucle toutes les 30 secondes. J'ai regardé l'injecteur qui était impeccable, donc je l'ai remis et j'ai enlevé le réservoir d'ad blue, je l'ai vidé, j'ai décidé que la pompe était probablement la cause du code P20E8 permanent, j'ai donc commandé le nouveau réservoir. Remise en place du réservoir à titre temporaire car j'avais encore besoin de le conduire. Cependant, maintenant, 5 jours plus tard et 300 miles, toujours aucun code d'erreur (autre que le défaut électrique). Y a-t-il une explication... y a-t-il un filtre dans le réservoir qui peut se boucher ? La carte PCB adblue doit-elle être déconnectée de l'ECU pour réinitialiser les erreurs ? Je suis complètement perdu... achetons-nous tous de nouveaux réservoirs sans aucune raison réelle ?