Oui, encore un ! 2007 110 Hdi
Je suis rentré du travail l'autre jour et la voiture était normale.
Je suis allé la voir une heure plus tard et je l'ai démarrée, et le défaut ESP/ASR est apparu instantanément à l'écran.
Le voyant ABS n'est PAS allumé, le compteur de vitesse fonctionne, pas de perte de puissance, les feux stop fonctionnent normalement, le freinage semble normal. Tout fonctionne comme il se doit, à part l'erreur ESP à l'écran et le bouton ESP allumé.
J'ai acheté un lexia 3 cette semaine et j'ai exécuté diagbox (7.02),
Il a détecté une erreur TPMS (a/g/d n'a pas de capteur)
et il dit 'ECU non reconnue' pour l'ESP
Si je vais dans cette partie, il me donne un choix, et je peux sélectionner le type xxxxx70 ?? et affiche ensuite un défaut C1301. Dois-je faire confiance à cela, car Peugeot vient de citer 1100 £ + TVA pour la pièce. et 50 £ + TVA pour leur diagnostic, qui reviendra probablement avec le même.
Quelqu'un a-t-il des idées que je peux tester ?
De plus, une version de diagbox qui se connecterait correctement ?
Et quels menus pour désactiver le TPMS ?
Merci beaucoup
Je suis rentré du travail l'autre jour et la voiture était normale.
Je suis allé la voir une heure plus tard et je l'ai démarrée, et le défaut ESP/ASR est apparu instantanément à l'écran.
Le voyant ABS n'est PAS allumé, le compteur de vitesse fonctionne, pas de perte de puissance, les feux stop fonctionnent normalement, le freinage semble normal. Tout fonctionne comme il se doit, à part l'erreur ESP à l'écran et le bouton ESP allumé.
J'ai acheté un lexia 3 cette semaine et j'ai exécuté diagbox (7.02),
Il a détecté une erreur TPMS (a/g/d n'a pas de capteur)
et il dit 'ECU non reconnue' pour l'ESP
Si je vais dans cette partie, il me donne un choix, et je peux sélectionner le type xxxxx70 ?? et affiche ensuite un défaut C1301. Dois-je faire confiance à cela, car Peugeot vient de citer 1100 £ + TVA pour la pièce. et 50 £ + TVA pour leur diagnostic, qui reviendra probablement avec le même.
Quelqu'un a-t-il des idées que je peux tester ?
De plus, une version de diagbox qui se connecterait correctement ?
Et quels menus pour désactiver le TPMS ?
Merci beaucoup