Peugeot Forums banner

Où acheter Peugeot Planet ?

1 reading
12K views 3 replies 2 participants last post by  Jagn  
#1 ·
Je cherche à me procurer un Peugeot Planet et eBay semble plein de boîtiers chinois et je suppose qu'ils ne viennent pas tous de la même usine.

Quelqu'un peut-il recommander quelqu'un avec qui il a déjà traité pour en obtenir un ?

Le Royaume-Uni serait le mieux, mais si je fais une bonne économie, je suis prêt à aller plus loin.

Je suis informaticien de jour, donc j'espère que je n'aurai aucun problème à le mettre en marche, et je passerai un peu de temps à l'apprendre et ensuite je pourrai aider d'autres membres qui ont besoin d'y accéder dans le Kent :)

#2 ·
outils de diagnostic automobile, outil de diagnostic avancé, lecteur de code de voiture, lecteurs de code de défaut, lecteur de code de défaut avancé, Renault clip, diagbox, bmw icom, vag odis, toyota techstream, honda hds, mbstar, icom, toyota tis, système de diagnostic de véhicule, système de diagnostic de véhicule

J'ai le mien d'Amazon

Ce sont tous des clones chinois

Si vous pouvez obtenir une version corrigée du logiciel, cela facilite les choses, c'est un peu galère à installer

Même pour un technicien averti en informatique :D

#3 ·
Merci, je n'avais pas pensé à Amazon (je viens de vérifier fleabay !). Je vois que celui-ci prétend expédier du Royaume-Uni, ce qui est inférieur à 70 £... est-ce que ça a l'air correct ? (Et non, je ne vous en voudrai pas si ce n'est pas le cas ! :))

#4 ·
Eh bien, quand ils disent le plus récent, je ne miserais pas ma vie dessus, peu sont expédiés avec le micrologiciel rec C.

Mais similaire à celui que j'ai acheté, je dirais que le prix n'est pas trop mauvais s'il s'agit vraiment d'une vente au Royaume-Uni :D

Sinon, Amazon règle toutes les réclamations des acheteurs, le lien donne un fournisseur britannique + environ 5 livres pour l'expédition.

Je l'achèterais. Pas de scrupules, c'est moins cher que ce que j'ai payé il y a un mois.

Et le support technique est présent sur le forum dans une certaine mesure.

Vous pouvez obtenir de temps en temps un message concernant le fournisseur ici et là.

Depuis que j'ai acheté le mien, il est inestimable et j'ai trouvé un lien ISO corrigé pour commencer pour une réinstallation à tout moment dans le futur.

Comme le logiciel fourni était une galère pour savoir quoi faire, même avec un e-mail du vendeur :D