Peugeot Forums banner
Status
Not open for further replies.
101 - 120 of 268 Posts

Attachments

Save
Voici pour un 3008 de 2017, en EN.
Des idées sur cette voiture Peugeot 3008 1.6hdi de 2017, niveau de finition ? Il indique quel est le niveau de finition "HIGH MEDIUM PLUS".
Je ne trouve aucune information à ce sujet sur Google. J'ai seulement trouvé que Peugeot n'a que 3 finitions : Active, Allure et GT. Alors, dans quelle catégorie "High Medium Plus" est-il attribué ? 🤦

Des idées sur cette voiture Peugeot 3008 1.6hdi 2017, niveau de finition ? Elle affiche le niveau de finition "HIGH MEDIUM PLUS".
Je ne trouve aucune information à ce sujet sur Google. Je n'ai trouvé que Peugeot propose seulement 3 finitions : Active, Allure et GT. Alors, dans quelle catégorie "High Medium Plus" est-il attribué ? 🤦‍♂️
J'ai oublié d'ajouter la version NO pour vous ! Les niveaux/noms de finition sont spécifiques au marché de chaque pays, donc je suppose que certains marchés non anglophones ont des noms moins fantaisistes. High medium plus, je suppose, est l'équivalent d'une 'Allure' bien équipée ou peut-être d'une GT de base. En fin de compte, le nom de la finition est sans importance si vous avez l'équipement que vous voulez. La technologie est la même, ce que Peugeot choisit d'appeler dans une brochure marketing change peu.

Attachments

Save
Bonjour ollie_wills,

Je suis aahalim de Malaisie

Pouvez-vous m'aider à vérifier les spécifications de mon véhicule ?

NIV : PNAPJ5GYVKG801029

Merci d'avance frère
Voici pour un 4008 2020 en EN. J'ai bien peur de ne pas pouvoir trouver de langue malaise.

Attachments

Save
Salut les gars, quelqu'un peut-il vérifier les spécifications de ce VIN ? C'est un 5008 de 2018.

VF3MCBHZWJL002844
Voici pour un 5008 de 2018 en EN et SE.

Attachments

• Like
Reactions: vonBothmer
Save
Hey les gars, quelqu'un peut-il vérifier les spécifications de ce VIN ? C'est un 5008 de 2018.

VF3MCBHZWJL002844
Je vois que votre 5008 a la même spécification de finition "High Medium Plus".
À quoi ressemble cette voiture ?
Hey les gars, quelqu'un peut-il vérifier les spécifications de ce VIN ? C'est un 5008 de 2018.

VF3MCBHZWJL002844
Votre 5008 est-il de style Allure ou GT ?

Je vois que votre 5008 a la même spécification de finition « High Medium Plus ».
À quoi ressemble cette voiture ? A-t-elle Allure ?

Votre 5008 a-t-il le style de carrosserie Allure ou GT ?
Je vois que votre 5008 a la même spécification de finition « High Medium Plus ».
À quoi ressemble cette voiture ?

Votre 5008 a-t-il le style de carrosserie Allure ou GT ?
Le vendeur l'a déclaré comme une Allure, mais certaines spécifications sont meilleures et d'autres sont inférieures à ce que j'ai lu sur la norme pour Allure..

J'ai oublié d'ajouter la version NO pour vous ! Les niveaux/noms de finition sont spécifiques au marché de chaque pays, donc je suppose que certains marchés non anglophones ont des noms moins fantaisistes. High medium plus, je suppose, est l'équivalent d'une 'Allure' bien équipée ou peut-être d'une GT de base. En fin de compte, ce que la finition est appelée est un peu sans importance si vous avez le kit que vous voulez. La technologie est la même, ce que Peugeot choisit d'appeler dans une brochure marketing change peu.
Oh, ne vous inquiétez pas pour la version NO :)
Je me demande juste quelle est la spécification de cette Peugeot. J'ai trouvé une voiture avec des dommages du côté conducteur avant. Et d'après les photos après l'accident, il est difficile de reconnaître s'il s'agit d'une Allure, d'une GT ou d'une Active. J'espérais que le VIN de la voiture dirait la vérité :)
Mais encore un mystère, que signifie "high medium plus" 😀

Salut. Intéressé de connaître les spécifications de mon 5008.. Numéro VIN VF3MCBHZWHL065798
Voici pour un 5008 de 2018 (Upper Medium / Allure) en EN et SE.

Attachments

Save
101 - 120 of 268 Posts
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.