Peugeot Forums banner

Remplacement de l'autoradio sur '03 406

1.4K views 1 reply 1 participant last post by  Ginger Magic  
#1 ·
Salut !

J'envisage de remplacer l'autoradio d'origine de ma 406 sw '03. La raison en est que je dois mettre à niveau la radio vers la DAB pour pouvoir recevoir les signaux radio à l'avenir, en plus de pouvoir connecter mon téléphone à l'autoradio. Le problème est que l'autoradio est intégré, mais j'ai acheté un appareil http://cdn.mystore3.no/cdn/300_239/transmedia/918_phonocar_3_253.jpg pour monter un nouvel autoradio dans l'espace actuellement occupé par le lecteur CD. Quelqu'un peut-il me dire si cela fonctionnera correctement et à quoi je devrai faire attention lors du montage du kit ? Toutes les contributions sont très appréciées ! :thumb:

G
#2 ·
Salut, j'ai utilisé un adaptateur de façade sur une 406 précédente (une offre spéciale eBay à 7,99 £) et j'étais satisfait de l'ajustement et de la qualité.

Si vous remplacez l'autoradio par un modèle de rechange, vous devrez peut-être échanger un connecteur dans la grosse prise de l'autoradio neuf.

Certains (pas tous) autoradios se mettront en marche lorsque vous déverrouillerez la voiture, ou ouvrirez la porte, etc., car le câblage est légèrement différent de l'autoradio standard et est alimenté par le BSI, et non par le contact.

Échanger un fil devrait le réparer.

Comme pour tous les autoradios de rechange, vous perdrez probablement l'utilisation de la commande au volant.

Je préfère conserver l'autoradio standard et utiliser un Yatour / Connects2 à la place, qui peut également avoir une fonction Bluetooth pour votre téléphone, etc.