Peugeot Forums banner
Status
Not open for further replies.
61 - 80 of 113 Posts
Merci, nous avons fait ça et ça a en fait "marché". Il est devenu le message "aucune mise à jour nécessaire". Je suis vraiment confus maintenant... dans son système, la version iMX est : x0401074_200326_19.1E028.5. Comment puis-je savoir si la mise à jour 4_085_19.1E028.5 a quelque chose à voir avec ça ? Je veux dire oui, les derniers chiffres sont exactement les mêmes mais je ne peux toujours pas comprendre comment ce système de versions fonctionne (désolé pour ma faible connaissance mais je suis habitué à travailler avec des SMEG et des NAC).
C'est la dernière version. Les derniers chiffres l'indiquent. De plus, 85C signifie la dernière version. J'avais 84C avant de mettre à jour.

Vous ne pouvez pas installer la version "C" (ni la version "A" d'ailleurs). Ces lettres identifient simplement le matériel dont vous disposez.

Si vous aviez à l'origine deux systèmes RCC Wave 2 différents, l'un avec la lettre "A" et l'autre avec la lettre "C", vous pouvez mettre à jour les deux systèmes avec la même mise à jour du micrologiciel, mais vous conserverez ces lettres lors des mises à jour :

• 071A -> 072A -> 073A -> ... -> 076A ;
  • 071C -> 072C -> 073C -> ... -> 076C.
Modifier :
C'est exactement la même chose pour les systèmes RCC Wave 3, où la version a un "8" dans le deuxième chiffre : 08xA ou 08xC dans l'exemple ci-dessus.
Salut
De cette façon, puis-je activer la fonction Park Assistant, qui est fermée dans mon pays ?

Non, vous ne pouvez pas installer d'autre firmware s'il n'est pas destiné à votre système. Et la fonction Park Assist nécessite du matériel supplémentaire.
Cher rui.saraiva,
J'ai la même question que @xaerofarb, vous dites que Park Assist nécessite du matériel supplémentaire, mais nos voitures Rifter sont en fait des packs GT-Line de ces voitures, ayant en même temps des extras de 12 capteurs de stationnement au total + visio park1 avec vue à 180 degrés + maintien de voie + surveillance des angles morts + régulateur de vitesse adaptatif avec arrêt ACC + système de freinage d'urgence automatique (AEBS2) et ainsi de suite.
Quelqu'un dans le groupe Facebook (son surnom arrow wang) active la fonction Park Assist avec diagbox Lexia3 en se connectant à la voiture depuis la prise obd. Nos voitures avec moins d'options équipées dans d'autres pays ont toutes l'aide au stationnement, à la fois dans les boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Nous avons vu et avons les vidéos qui ont activé la fonction de stationnement automatique sur leurs voitures et qui fonctionnent parfaitement.
S'il existe un moyen d'activer cette fonction et que vous nous aidez, nous vous serions très reconnaissants.
Merci beaucoup.

Quelqu'un peut-il m'indiquer quelle version du micrologiciel je devrais télécharger si je suis dans cette situation ?

J'ai essayé de comprendre tout cela, mais sans succès et j'ai assez peur de faire une erreur. La raison pour laquelle je voudrais faire une mise à jour est que la connexion Carplay est très lente à démarrer, parfois ne démarre même pas du tout et je dois déconnecter et insérer manuellement le câble plusieurs fois pour que Carplay démarre.

Je suis un monsieur plus âgé, donc j'apprécierais l'aide. Merci !

Peugeot 3008 de 2018.

Comment avez-vous compris la version RCC ?
La RCC Wave 2 utilise uniquement la version de firmware 072x-076x.
Tous les autres niveaux de RCC Wave (actuellement Wave 3 uniquement), les versions 063x ou 083x-085x.

Vous pouvez également vérifier la "version V850", c'est soit W2.* soit W3.*.

Bonjour tout le monde... Je viens d'avoir mon nouveau 2008 hier et je suis en Grèce. J'essaie de comprendre pourquoi je ne peux pas connecter mon téléphone Android avec Android Auto ou Mirrorlink.
Mon téléphone est un Huawei p30pro et le système de ma voiture est rcc (sans navigation)... Comme je l'ai compris après beaucoup de lecture.

Je lis vos messages et je crois que je ne peux pas le faire fonctionner car mon logiciel est D.
Est-ce correct ?

Alors, pouvez-vous m'aider à comprendre ce qui se passe ? Puis-je faire une mise à jour du logiciel ?
Cela m'aidera-t-il ?
Pourrai-je connecter mon téléphone à la voiture ?

Jusqu'à présent, je ne peux pas connecter ma voiture au système, que ce soit avec un câble USB ou Bluetooth.
Je ne peux que passer des appels et rien d'autre.

Pas d'AA, pas de Mirrorlink. Et de plus, je ne peux pas connecter ma voiture à l'application MyPeugeot (pour télécharger les journaux de ma voiture).
Merci pour votre aide
Image
Image

Envoyé depuis mon VOG-L29 avec Tapatalk

Je lis vos messages et je crois que je ne peux pas le faire fonctionner car mon logiciel est D.
Est-ce correct ?
La version D n'est-elle pas la version matérielle la plus avancée avec DAB (radio numérique) ? Du moins sur 3008.

Elle devrait également prendre en charge Android Auto. J'ai remarqué que dans ma version Wave2 C RCC, certains câbles USB ne fonctionnent tout simplement pas. Avez-vous essayé avec un autre câble ? La fonctionnalité Android Auto de votre téléphone fonctionne-t-elle avec une autre voiture ? Avez-vous essayé avec un autre téléphone ?

Save
La version D n'est-elle pas la version matérielle la plus avancée avec DAB (radio numérique) ? Du moins sur 3008.

Elle devrait également prendre en charge Android Auto. J'ai remarqué que dans ma version C Wave2 RCC, certains câbles USB ne fonctionnent tout simplement pas. Avez-vous essayé avec un autre câble ? La fonctionnalité Android Auto de votre téléphone fonctionne-t-elle avec une autre voiture ? Avez-vous essayé avec un autre téléphone ?
En fait, je n'ai essayé aucun autre téléphone car nous n'avons que des combinés Huawei et le mien est le plus avancé. J'ai essayé 2 câbles différents, l'un était le câble officiel de charge rapide Huawei... Mais je ne suis pas sûr que ce soit aussi un câble de données.
En ce qui concerne Android Auto, cela fonctionne sur mon téléphone avec un téléchargement d'application latérale...
Pour le moment, j'essaie de comprendre s'il s'agit d'un problème de système de ma voiture ou de mon téléphone...
Je pensais que si je pouvais trouver une mise à jour logicielle, cela pourrait résoudre certains problèmes...
Je ne sais pas par où commencer... [emoji848][emoji22]

Les versions "C" et "D" prennent en charge Android Auto/MirrorLink/CarPlay.

- Un câble USB est nécessaire pour utiliser l'une de ces technologies - et il doit s'agir d'un câble "données" de qualité. L'unité principale du système d'infodivertissement ne dispose pas du matériel nécessaire pour utiliser la version sans fil, et cela ne sera pas "corrigé" avec une mise à jour du micrologiciel.

- N'utilisez pas MirrorLink, c'est une technologie obsolète qui n'était prise en charge que par une poignée de fabricants de smartphones. Et les modèles récents de ces fabricants ne le prennent plus en charge de toute façon...

- Si vous avez un iPhone (depuis le 5 avec iOS 7.1), utilisez CarPlay.

- Si vous avez un téléphone Android 10, cela devrait simplement fonctionner - la prise en charge d'Android Auto est déjà intégrée au système. Pour les anciennes versions d'Android (depuis 6.0), vous avez besoin de l'application Android Auto, qui peut ne pas être disponible dans le Play Store de votre pays, mais qui est disponible en tant que fichier .apk sur https://www.apkmirror.com/apk/google-inc/android-auto/

Les versions "C" et "D" prennent en charge Android Auto/MirrorLink/CarPlay.

- Un câble USB est nécessaire pour utiliser l'une de ces technologies - et il doit s'agir d'un câble "données" de qualité. L'unité centrale du système d'infodivertissement ne dispose pas du matériel nécessaire pour utiliser la version sans fil, et cela ne sera pas "corrigé" avec une mise à jour du micrologiciel.

- N'utilisez pas MirrorLink, c'est une technologie obsolète qui n'était prise en charge que par une poignée de fabricants de smartphones. Et les modèles récents de ces fabricants ne le prennent de toute façon pas en charge...

- Si vous avez un iPhone (depuis le 5 avec iOS 7.1), utilisez CarPlay.

- Si vous avez un téléphone Android 10, cela devrait simplement fonctionner - la prise en charge d'Android Auto est déjà intégrée au système. Pour les anciennes versions d'Android (depuis 6.0), vous avez besoin de l'application Android Auto, qui pourrait ne pas être disponible dans le Play Store de votre pays, mais qui est disponible sous forme de fichier .apk sur https://www.apkmirror.com/apk/google-inc/android-auto/
Merci beaucoup... J'essaie de comprendre comment identifier un câble de données... Avec Huawei... Et je vais réessayer... J'espère que je vais le réparer !!!

Je viens de vérifier tous mes câbles et ça a marché...
Je ne sais pas si c'était à cause de l'application que j'ai installée ou de l'application installée par Huawei.
J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé une application appelée Android Auto pour écrans...
Ça marche bien!!!!
Malheureusement, Android Auto n'est pas officiellement pris en charge en Grèce.....
Tout va bien maintenant...
FAITES ATTENTION...
Les câbles de données Huawei sont ceux avec la couleur violette à l'intérieur de l'usb...
Merci à tous

Bonjour tout le monde.
Je viens de recevoir ma nouvelle 208 GT Line et j'ai reçu sur mon application Peugeot que je dois faire cette mise à jour (https://majestic-web.mpsa.com/nas/e...u/mjb00/RCC_EU/rcc-firmware/PSA_rcc-firmware_4_085_19-1E028-5_RCC_EU_W3_ECO.tar). J'ai suivi les instructions de base, mais lorsque j'ai inséré la clé USB dans ma voiture, j'ai reçu le message "La clé USB n'est pas compatible avec ce véhicule".
Quelqu'un peut-il m'aider ? C'est ma première Peugeot et je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire.
Merci,

Bonsoir à tous, ce fil de discussion a été super informatif. Je comprends enfin pourquoi je n'ai pas Android Auto. Ma voiture utilise la version A du système.

Je suis juste intéressé par l'ajout d'Android Auto. Existe-t-il un moyen, légalement, en payant ou non, ou en bricolant les clés de licence, etc., de passer de la version 076A à une version C qui prend en charge Android Auto ?

Quelqu'un connaît-il un moyen ?

Merci à tous !
L

Bonsoir à tous, ce fil de discussion a été super informatif. Je comprends enfin pourquoi je n'ai pas Android Auto. Ma voiture utilise la version A du système.

Je suis juste intéressé par l'ajout d'Android Auto. Existe-t-il un moyen, légalement, en payant ou non, ou en bricolant avec les clés de licence, etc., de passer de 076A à une version C qui prend en charge Android Auto ?

Quelqu'un connaît-il un moyen ?

Merci à tous !
L
Les versions A et C ou D ont du matériel différent, il n'y a donc rien que vous puissiez faire pour avoir la prise en charge d'Android Auto. Vous avez vraiment besoin d'un autre autoradio.

61 - 80 of 113 Posts
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.