Peugeot Forums banner

Lecture de musique depuis USB dans 64plate 308

7.1K views 4 replies 4 participants last post by  407V6SW-KRIS  
#1 ·
J'ai une 308 2ltr Blue HDI 150, je la possède depuis près d'un an. Quand j'ai acheté la voiture, j'ai mis quelques chansons sur une clé USB et elles ont joué pendant environ 7 mois. J'ai effacé toutes les chansons et j'en ai chargé beaucoup plus. Maintenant, à chaque fois que je mets la clé USB dans la voiture, il y a un message d'erreur. J'ai converti la bibliothèque en MP3, mais toujours pas de chance. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?

#3 ·
J'ai une 308 2ltr Blue HDI 150, je la possède depuis près d'un an. Quand j'ai acheté la voiture à l'origine, j'ai mis quelques chansons sur une clé USB et elles ont joué pendant environ 7 mois. J'ai effacé toutes les chansons et j'en ai chargé beaucoup plus. Maintenant, chaque fois que je mets la clé USB dans la voiture, il s'affiche "Erreur". J'ai converti la bibliothèque en MP3, toujours pas de chance. Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plaît ?
Salut, essayez une autre clé USB, de préférence une bonne marque et formatez-la en Fat32 car j'ai eu des problèmes avec certains lecteurs USB

#4 ·
J'ai utilisé une clé USB Apacer de 16 Go formatée en FAT32, chargée avec des fichiers FLAC, OGG, WAV et MP3. À l'exception du WAV, tous les autres formats ont été lus, ce qui est conforme au manuel.

C'était lors d'un essai routier d'une Allure 308 THP150.

Envoyé depuis mon H60-L04 avec Tapatalk