Ce ne sont pas des mécaniciens, ce sont des monteurs de composants. Leurs compétences en matière de recherche de pannes sont très mauvaises, mais j'essaie de m'entendre avec le technicien où je suis, mais vous avez raison, ils n'ont pas travaillé dans la neige ou dans un atelier qui fuit fait de panneaux OSB comme mon premier avec un minimum d'outils, mais c'est comme ça qu'on apprend, en ce qui concerne le problème de fuite de diesel, c'est un processus lent jusqu'à ce que la cabine se remplisse. J'avais une 407 où pendant des mois je pouvais sentir le diesel brûlé mais sans signes vraiment évidents, puis un jour après un long voyage je me suis arrêté et j'ai pensé que j'étais en feu mais pas de vrais signes de diesel, puis quelques semaines plus tard la cabine a commencé à se remplir, c'est alors que j'ai remarqué les prises pleines et j'ai additionné 2 et 2, j'ai trié les fuites et je l'ai trié tout de suite donc il faut le trier car inhaler ce n'est pas agréable, ma vieille femme pensait que j'étais sur quelque chose quand je suis entré par la porte ☺☺☺