Où puis-je obtenir le nouveau logiciel ? Le lien que l'application Peugeot m'envoie n'est que le fichier de licence, et le site de mise à jour du logiciel Peugeot danois est en maintenance depuis maintenant deux mois.
Où puis-je obtenir le nouveau logiciel ? Le lien que l'application Peugeot m'envoie n'est que le fichier de licence, et le site de mise à jour du logiciel Peugeot danois est en maintenance depuis maintenant deux mois.
In 2015 Paul Millard created a guide to Updating the Maps and Speed Cameras on the SMEG+ unit installed in the 2014 308's and some of the later 2015 + 208's. In 2017 Connected Nav (NAC) or Radio Couleur Connectée (RCC) units were fitted and these are not compatible with this information. Paul...
www.peugeotforums.com
Consultez ce fil de discussion, la page 1 contient le dernier logiciel et les cartes/radars
A forum community dedicated for all Peugeot owners and enthusiasts. Come join the discussion about performance, reviews, reliability, modifications, troubleshooting, maintenance, for all models.