J'ai récemment acheté une Peugeot 207 (septembre 2009) en Italie. Je souhaite vérifier le fusible du lave-glace car la pulvérisation ne fonctionne pas (les essuie-glaces fonctionnent bien). J'ai remarqué que la disposition de ma boîte à fusibles est différente de toutes les photos en ligne (en fait, je suis bloqué pour trouver le schéma des fusibles correct correspondant à ma boîte à fusibles autre qu'un Peugeot 207 portugais qui inverse les étiquettes f2 et f3 par rapport aux autres schémas en ligne). Pour cette raison, j'ai décidé de vérifier les deux (marqués d'une croix bleue rouge sur la photo), mais en vérifiant le fusible de 15 ampères, je l'ai fait tomber/perdu. Donc maintenant, je ne sais pas ce que j'ai gâché. Je suis perplexe car le schéma portugais dit que l'un est le klaxon et l'autre les lave-glaces, mais les deux fonctionnent toujours malgré l'absence du fusible de 15 A. J'achèterai d'autres fusibles pour continuer la vérification, mais j'aimerais savoir ce que fait le fusible bleu de 15 A avant de conduire à nouveau la voiture. Je ne peux pas vraiment continuer avant d'avoir le schéma, alors quelqu'un sait-il où je peux en trouver un ? J'ai googlé et trouvé le modèle de la boîte à fusibles. Son code d'unité de commande du porte-fusibles Citroën C3/Peugeot 207 : 9664997780 R07. Encore une chose, sur toutes les photos en ligne, le fusible marqué d'une croix bleue semble toujours être de 10 ampères, mais dans ma voiture, il est de 15. Je spécule, mais s'il est pour le lave-glace, se pourrait-il qu'il y ait un problème avec son déclenchement et que quelqu'un ait précédemment mis un ampérage plus élevé ? Si oui, je suppose que j'ai besoin d'une nouvelle pompe ? Merci beaucoup à tous ceux qui lisent ceci. (P.S. Je suis un novice complet, je n'ai fait que googler pendant les derniers jours
)