On m'a assuré que lorsque j'ai acheté mon 3008 (61 reg), je pourrais lire mon IPod via le connecteur USB sous l'accoudoir ? Cela ne semble pas être le cas, ou est-ce que je rate quelque chose ici ? 
Qu'est-ce qui est le plus pourri ? Apple (iPod, iPhone...) fonctionne normalement assez bien lorsqu'il est connecté à d'autres équipements, mais pas toujours lorsque vous essayez de vous connecter à d'autres équipements non Apple.Quel système pourri, j'ai dû acheter un câble iPod à 30 broches qui se divise en une connexion USB/aux. L'iPod fonctionne maintenant mais doit être contrôlé depuis l'iPod et non depuis les commandes au volant. Je savais que j'aurais dû rester avec la Golf.
Je déteste iTunes, j'ai donc payé pour un logiciel appelé Copytrans suite. Il fait tout ce que fait iTunes, mais en beaucoup mieux, et il fait des choses qu'iTunes ne fait pas, comme vous permettre de copier de l'ipod vers un dossier sur l'ordinateur. Idéal lorsque votre disque dur tombe en panne et que vous n'avez pas de sauvegarde de votre musique.J'ai reçu un boîtier connects2 pour mon Xline, mon ipod fonctionnait parfaitement avec.
Je n'ai pas pris la peine de le mettre dans ma nouvelle 407 car elle a un disque dur.
De plus, je déteste iTunes, donc je ne l'ai même plus sur mon PC.